r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà après l'ee8 et l'ep4 on retourne aux premiers amours : le b16 Voilà 2 petites photos. Porte plaque perso à l'avant à monter, porte plaque arrière idem, calandre type R et peinture complète. Tein en commande et rota à suivre. Elle a 80mkm et a part les griffes est toute nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et bien c'est sympa ça. Des Teins, tu veux faire des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ils sont commandé :P Apres ce sera la ligne spoon desolé lol Et si je me decide a aller chercher mes 2 bacquets d integra noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle pique les yeux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Mais elle a été lavé y a 4 jours Je vais aussi debadgé et mettre 1,4is je pense ca va en surprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle va tuée en tout cas ellle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:Merci Mais elle a été lavé y a 4 jours Je vais aussi debadgé et mettre 1,4is je pense ca va en surprendre lol j'ai enlevé le mien si tu veux! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jaloie civic.amse toi bien avec ton ptit b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle tue... la couleur... arf arrêtes avec tes photos toi Belle caisse franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 beau projet effectivement !! en même temps étant pocesseur d'une ek je peu pas dire le contraire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbe!! et vu les caisse japantrix,elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est super propre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:Merci Mais elle a été lavé y a 4 jours Je vais aussi debadgé et mettre 1,4is je pense ca va en surprendre lol t jantes et ton pot vont peut etre mette la puce à l'oreille des vrai connaisseur. par contre le jacky vont se croire bien plus fort avec leur méagne cab 1.6 LOL (cf confésions intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cest simple jadore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super r3dox content que tu puisse enfin faire ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 MErci macadam tu viens jamais voir gianni? sinon passe et si tu veux donne moi ton badge :P Bah ici les gens meme en golf 3 font les chaud lol ou avec des eg tout malade c ets ca les tuneurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'en ve une mdr,je sent que ton projet va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:MErci macadam tu viens jamais voir gianni? sinon passe et si tu veux donne moi ton badge :P Bah ici les gens meme en golf 3 font les chaud lol ou avec des eg tout malade c ets ca les tuneurs mdr tu connais Gianni? tu habite du coté de mons? du coup que j'ai plus la cox je me voit mal me pointer au local! sinon si tu veux mon logo je te l'échange contre ton vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je garde toute les piece d origine lol je trouverais bien ca Ouais j connais bien gia et puis je loue le hangar a coté du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:je garde toute les piece d origine lol je trouverais bien ca Ouais j connais bien gia et puis je loue le hangar a coté du sien ahh c'est donc toi....!!! tu a vu le combi de aurél alors... le tout pourri sur airide! tu va voir sur la porte coulissante, ya mon pseudo! c'est un concour de P a la gueule.... je vais voir pour faire le meeting du radikal en juillet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok ok j'ai surtout vu les 2 projets de gia lol J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Début des modifs Après nettoyage du compartiment moteur : Air flow pipe spoon sports Filtre à air spoon Après la carrosserie montage des anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la ligne SpOOn j regarde et j te tiens au Jus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci De toute facon je regarde les prix mais deja le silencieux n1 et le b pipe a part voir a combien ca reviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca sent le pur projet tout ca...! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 on verra ca au montage héhé j aurais plus de caisse de raisonnance Apres carrosserie et tein ca va deja etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Héhé j'en deduis que t'aimes bien? Tu penses quoi d'un turbo? non je rigole :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pareil que Dick !! Rien a redire, toi au moins ta eu de la chance pour tes Fog Lights...Tu me dira ce que t'en pense de l'ensemble filtre Spoon + Air flow Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi je veux savoir où tu touches du Spoon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Euu exact, je veux bien savoir aussi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'etait celle d'un pote il a mis une airbox mugen mais j emmerde mon pote Laurent pour qu'il ai du spoon sinon y a toujours LR performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 LR c'est trop cher Si tu commande chez spoon europe tu paye moins cher avec le port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bah la je vais voir avec Cartech sinon on verra en angleterre sur tokyo express ou au japon sur takakaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu pourrais me dire pour combien tu en as eu pour le filtre + air flow ?? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui si vous trouvé un shop moins chere pour du spoon je suis client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un pote qui m'a rvendu ca pour le spoon le mieux reste takakaira ou tokyo express ou alors un fournisseur par chez nous qui veut pas se faire 200€ sur un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 en tout cas respé spoon, tein no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hey tokyo express ils ont les tokico illumina!! par contre ils marque pas les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on peut faire une commande groupée sur tokyo express si ca interesse qqn comme ca on gagne sur les frais de port. Merci seb Air flow pipe et airfilter spoon monté pas de gros bruit capot ouvert on entend l air aspiré et elle monte plus vite dans les tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu arriverais a savoir combien y'en a pour les tokico illumina pour civic 89-91 avec les frais de ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui je peux envoyer un mail mais demain pcq la a mon avis j aurais pas de reponses :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 un filtre Spoon... j'en veut unnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah si je trouve une boite mugen ou si je vires l airco pour du arc je le remettrais en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 belle caisse...felicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Petit colis arrivé fin de semaine passée juste avant de partir au pts ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 février 2007 :luck: c'est top moumoute tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui sauf pour le controle technique lol et sinon j ai trouvé ma boite a air d integra aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites