subjim591 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 donc voila mon auto,c une subaru gt turbo de 1997 avec un relooking 2000 et une petite prepa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 elle n'est pas a vendre en ce moment? tu es peut etre le nouvelle acquéreur! chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui toujours a vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sympa la subsub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais, elle est sublime Belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 clair, elle tue Bonne vente ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arf !! Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbe ta caisse et les logos STI sur une caisse blanche, aie aie..... Elle est préparé aussi d'apres ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui prepa a environ un peut plus de 260ch sa marche bien lol!! voila un peut les modif Exterieur : Pare choc avant 2000 + lame P1 replica Calandre 22 B Cache AB STI Feux avant Morette + veilleuse à fond noir Aileron STI 5 Feux AR STI Vitres teintées (glassteint) Intérieur : Shift light réglable Baquets av Corbeau Mano pression turbo avec support carbone Sono (pioneer et HP macrom) Moteur : Gros turbo ihi VF 24 + gestion WP Ligne inox BFR neuve Echangeur en façade neuf Bouchon STI Dump Forge Boite à air Pipercross Viper neuve Quick Shift Pompe à essence Walbro Châssis : Barres anti rapprochement AV + AR alu Jantes 17 mille miglia T12 Gold + pneus Yokohama avs neufs suspension Amorto Bilstein ressort Eibach Freins 4 pistons Subaru + disques Tarox AV + AR rénurés + plaquettes neuves ds2500+dot 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 petite tof pour illustré la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais j'ai eu une erection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi aussi j'ai la même a chaque fois que je la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lol,elle est vraiment supblime en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :!!j'en veut une!!elle est superbe!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle dechire ta GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Staff a écrit::!!j'en veut une!!elle est superbe!!félicitation va voir la /Le-Garage-c5/Annonces-diverses-f18/Vds-Bistro-valenciennois-Subaru-Impreza-GT-TurSTEVE-t3658.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites