Babahonda11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 GooD lucK ED driver's!!:nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alex,si tu sais comment regler le code erreur 7,tu pense a bibi,car je l'ai encore!!snif!! merci d'avance(comme ton allumage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Steve !! Je t'envoie ce qui faut par MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 au fait Alex, ça te dit alors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'aimerais qu'elle tourne !!!!! :snif: snif: Sinon, avec grand plaisir, parce l'actuel est bien mort...Mais j'aimerais quand même entendre le bruit qu'il fait sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 +1 t'inquiètes moi aussi en tout cas pour qu'elle rEDémarre, faudrait commencer par ne pas laisser dormir l'autre allumage dehors... hum hum comme la nuit passée par exemple... il a bu la tasse je pense celui là t'es excusé, on a poussé l'ed comme des acharnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je sais pas lequel prendre pour le refaire aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ba celui qui est monté actuellement me fait peur tu vois... mais c'est plutot celui là qui mérite une réparation à mon avis... à voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment top la vidéo [la musique aussi -->Prodigy<-- bien choisi] sinon vu tout le taf que vous avez fait je comprend que maintenant que le moulin tourne le moindre pb vous tracasse mais regardez ce qu'il vous reste à faire par rapport à ce que vous avez fait (deja trouver la caisse, le temps et l'espace c'est pas mal non???)mais la faire renaître c'est plus que beau. maintenant qu'elle tourne a nouveau ca fait vraiment plaisir j'espere que vous en aurez tout autant à la conduire puis la piloter apres... bonne continuation chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Umul a écrit:ba celui qui est monté actuellement me fait peur tu vois... mais c'est plutot celui là qui mérite une réparation à mon avis...à voir quoi et retrouvé un allumage pas trop chere ou l'échanger contre d'autre pieces ca devrait pouvoir se trouver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 macadam a écrit:l'échanger contre d'autre pieces ca devrait pouvoir se trouver non? +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Titi va se pencher sur notre cas, en démontant et réparant (s'il y arrive) un de nos allumages Encore merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 On a rouler en ED cette aprèm !!!!!! Sur un petit chemin juste en face de chez Umul, vous en faite pas !! Des vidéos ont été faites par notre ami Shingo !! Merci à Titi de nous avoir refait l'allumeur, c'été donc ça notre problème de la dernière fois Maintenant elle tourne vraiment bien mais nous avons encore 3 codes erreurs !! Quel bonheur d'être à son volant, j'en trembler sérieux Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, heureuses ? Vous pouvez l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ça défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Putain ca tue!!! Je vous l'avez dit il etait en sale etat votre allumeur les ptit gars!!!! alors il etait propre hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien joué titi pour l'allumeur t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 "ça tue" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bien joué Titi ! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Titi a écrit: alors il etait propre hein ??? il brille de mille feux, je m'en sert comme lampe de chevet encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa tue les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai vu deux, trois vidéos de l'ED laisse tombé le smile d'Alex un joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouep, Les videos arrive bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Comme Promis!!!! Shingo avait sont APN-Movie's https://www.dailymotion.com/shingokaden/video/2724051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Shingo arf elle est trop belle c't'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Avec un ptit apexi n1!!! http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1100503698&fr=yfp-t-501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Petite remonté du topic après 1 mois de rien ... Grosse journée de travail aujourd'hui ( comme d'hab ! ) Changement de l'IACV, gros nettoyage intérieur, triage des pièces en trop, petit essai routier, tout va bien, elle tourne vraiment très bien Maintenant qu'elle est comme ça, ca donne trop envie de passer le CT, l'assurance et de se faire plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 CT demain à 11h !!! merci n'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On a croisé les doigts, et l'ed7 a obtenu son CT !!!!!! Oh yeah !!! et première petite arsouille contre une Saxo vts (modèle 90cv), lui seul, et nous on était à trois dans la civic... Bien entendu on lui à mis sa p'tite carotte. Parcontre il nous semble que le moteur tourne moins bien qu'il le devrait... c'est sûrement nos codes erreur 7, 9 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ah une bonne chose de faite !! Reste plus qu'à vérifier quelques tits trucs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila une bonne chose de faite au moin vous etes tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien les gars, vous allez pouvoir vous faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien vu les gays!!on va la voire plus souvent la kivik maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je viens de rentrer chez moi !! Rien qu'aujourd'hui, 200 km on été effectuées dans des conditions plus que bonnes !! La voiture fonctionne nickel !! Bref, ça tue !! Vous la verrez jeudi au Keb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yeah!! il y aura surement la mienne aussi!!sa fait un baille!!et le kebab lui manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 M'oubliez pas les gars la mienne aussi ca fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Yess Mais je la prendrais pas pour aller jusque Mouscron, car pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bien pour le CT. Un gros poids en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 carrément, plus que la CG à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca c'est cool, vous allé pouvoir distribuer des carottes aux kéké!! il vont etre surprit de voir une vieille civic passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les 300 km sont franchis, le plein n'as pas fait long feu...Elle roule super bien !! Juste un peu peur des pannes de batterie..Dans l'immédiat, on doit refaire un soufflet de cardan. Et un cardan en même temps, mais ça attendra ! Sinon, on penser avoir les étriers de frein grippée, mais en fait c'est la commande de frein à main qui été grippé et qui avait du mal à revenir.. Umul à tout bien déggripé, maintenant tout va bien Bref, elle me dépanne grave, et je me fais plaiz à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super content pour vous maintenant vaut mieu faire les codes erreurs car on sais jamais Alex ramene toi avec demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis allé bosser ce matin avec !! Elle a un peu galérer à démarrer du fait que le starter automatique ne fonctionne pas et que la batterie est déchargé Sinon, elle marche nickel Je trouve même qu'elle se décrasse un peu, je me suis amusé un peu la sur le retour, et ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MODE CHOUX FLEUR ON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et oui, notre valeureux silencieux Walker viens de rendre l'ame en rentrant chez moi !! Un putain de chou fleur en dessous Je suis en ligne Gr.N !! Elle pétarade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites