Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon, un disque de changé seulement ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les vis de l'autre disque (le gauche) ont été loctitées on dirait. J'ai foiré deux burins dessus... du coup elle est au garage non seulement pour l'étrier arrière, mais aussi le disque avant gauche. parcontre j'ai pas réussi à trouver de ceinture de sécurité arrière centrale pourle CT de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dick honda a pas pu te la filer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 parti en stage, loin d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol ça passera en contre visite non obligatoire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'lui dirai "oh merde j'ai oublié de la remettre..." et ça devrait passer. du moins je l'espère au pire j'ai la contre visite quasi-gratuite, donc j'te filerai la voiture puis la ceinture un poil plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si ta besoin Umul, je peux me déplacer ce soir si jamais ta besoin d'un coup de main. Mais bon si tu la porte au garage Au pire sur la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol désolé Alex ce soir je mange avec des chinois, donc pas là de la soirée et demain kebab, vendredi soir atelier et MX, etc... merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vendredi soir MX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok no pb on s'arrangera au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 euh umul j'esserai de te téléphoner ce soir si j'arrive a avoir le rendez vous à l'assurance demain dans la journée je passerai peut-être vendredi autrement si je l'ai samedi matin je passerai samedi pour la prendre je te tien au courant pi alex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Umul a écrit:lol désolé ce soir je mange avec des chinois, donc pas là de la soirée pourquoi tu veux m'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol j'avais pas percuté ben pour te dire quand je passe mais tkt sms powaaa autrement !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 OH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 carrément ! post demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 une tuerie ! je vais faire le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites