Tim 0 Posté(e) le 26 août 2008 La vente se fait sur le forum ? elle resterait parmi nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui sur le forum, et pas loin trop de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas loin trop ? Aller, accouche !!! C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est............ pas moi non plus!! c'est qui bordel? pas un mec qui va la revendre plus cher ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 août 2008 non, normalement Brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben ça a été rapide alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 puta*** Tu pouvais pas m'appeler avant?..........;; *foiré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol rien n'est encore fait de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors si ça se fait pas, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Gaz a écrit:puta*** Tu pouvais pas m'appeler avant?..........;; *foiré!!!!! +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Zaraf... Pourquoi le starter ne marche plus ? Pas l'EACV car changé... Pourquoi le voyant moteur ? pas le capteur PMH car changé... Qui est le fautif ? La courroie de distribution décalée d'une dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca mère... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2008 en cours de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 août 2008 vous unquiétez pas elle sera entre de bonnes mains ! mains de passionné et de maniac ^^lol vous pourrez le voir par vous même aux rassos ! lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous ai filé un allumeur les gars...pourquoi ne pas essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas la peine c'est la courroie décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les repères sur le poulies ne sont pas alignée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah ben ça c'est fait.... bon ben alex faut recaler.... bon t'as deja fait (souvenirs...) mais cette fois fait pas tomber de boulons ou d'ecrous dans les puis de bougie ou dans la distrib...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 août 2008 dans la distrib ce n'était pas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si si, je l'ai fait aussi sur celle de Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2008 On recale Alex ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je veux bien tenté, mais si on se loupe, c'est la distrib totale qu'il faut refaire. Pas dur mais faut débloqué la poulie dumper et faut du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2008 pfff j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 les gars arretez de flipper c'est rien a faire, et pour la poulie, j'ai la soution!!! on se fait ça en deux petites heures en prenant notre temps... appelez moi je suis bouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 août 2008 je pensais qu'une dent décallée ca ne faisait qu'augmenter le bruit du clac clac et perte de puissance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Perte de puissance, je pense pas, elle marchait bien d'après nous. Elle tourne bien, mais en effet, calé correctement ça devrait arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 août 2008 ok mais alors c'est quoi exactement les symptomes pour vous rendre compte de ce pbm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2008 voyant défaut moteur au compteur, starter foireux (pas de ralenti stable à froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 l'ED a de la visite ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol tel Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oula ça sent les adieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ha ben si :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 I need some help... moyennant récompense ou bisou ! qui sait purger du liquide de frein ? car j'ai un étrier à changer sur l'ed pour passer le CT... sinon elle ira au garage et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ben ce sera garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 préssé !!!! vivement samedi j'espère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est mort pour samedi, elle est pas prête car étrier pas monté. qui dit pas d'étrier, dis pas de CT pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vivement que je l'ai !!!!! :crxtim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pfff y'a un chanceux qui va rouler en ED!! lol!! Bonne route à Brabus avec cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ho que oui ho que ui hokeui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 des news : - disques en cours de changement lol, je termine ce soir ('me fallait un burin pour faire sauter une des vis, burin acheté lol), - elle part au garage mercredi pour l'étrier à changer + purge liquide de frein, - puis rendez-vous pris au CT vendredi matin à 9h30. dispo vendredi (si CT ok évidemment) à 11h environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yeah ! Désolé de pas être plus "présent".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas de souci mec la vente de l'ED se fera soit vendredi soir, soit samedi, on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jte tiens au courant umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Y en a un qui est impatient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mais plus que ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites