Alex Vtec11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alex a écrit: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 déjà un an les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non, le 24 janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui enfin bientôt quoi si on prend mois a mois ^^ il va falloir fêter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 va falloir penser a s'y pencher sur cette ED non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pareil : VOUS ALLEZ ME LA FAIRE BURNER C'TE CAISSE OUAI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 edit : Alors quoi de neuf pour cette auto on veut tous la voir rouler à fond sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben on a dit tout plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a bin ouai lol elle et assure ? si non mp je te fil une bonne adrs dasurance pa chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 argh mec fait un effort pour l'écriture sérieux... Sinon pour l'assurance, ma copine bosse chez Axa, et Alex aussi a un bon tarif donc c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour l'instant rien, on a 2 cardans à changer, et des amortos à monter. Les pièces sont là, juste à les monter. On s'occupera de tout ça début du printemps surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et les bacquets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Aaa yess !! Y sont ou déjà ? Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Faudrait qu'on se choppe un barre anti roulis de CRX aussi pour l'arrière. Puis refaire les freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour le montage des ressorts... qd vous avez besoin...MP moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mike59 a écrit:pour le montage des ressorts... qd vous avez besoin...MP moi ! pareil MP ou phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alex, ma barre anti-rapprochement inf' arrière, normalement destinée au coupé, ira sur l'ed7. Et faut que je rachète une batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pourquoi donc ? Elle ne va pas sur le coupé ? Ok pour la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben sur le coupé faut que je dégage les vis pour ça, et elles n'ont presque jamais été démontées... j'ai essayé, pas moyen, limite à arrondir la vis. Donc au lieu de tout péter (vu qu'à priori cette barre ne changera pas radicalement le comportement de l'EJ), je pense la donner à l'ED. Ce sera son cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok !! ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon, je commence les travaux ce soir. Elle DOIT être prête pour jeudi soir ! Au programme : - changement amortisseurs - changement cardans - repose batterie - montage BAR avant sup' (on te la doit toujours celle là Gareth) - monter les deux semi-slicks avant - et assurance. Comme ça je la fais rouler vendredi, histoire de pas lui en mettre direct plein la tronche samedi à Croix, alors qu'elle n'a pas roulé depuis novembre. Je commence ce soir après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mercredi j'ai toute ma journée si vous avez besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je taf lol... j'suis dispo ce soir, mardi soir, et jeudi toute la journée seulement mais merci Usu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Go Go Go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mumul,si tu veux, j'ai 2 harnais de dispo, je vous les files!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et y'a des bacquets chez piépié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci les mecs, merci beaucoup même ! on va voir si on a le temps de faire ça cette semaine, mais ça serait le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah oui en effet ya du taf mais pas impossible si tu arrive à avoir de l'aide ca sera tout bon en espérant qu'il n'y ai pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jeudi je peyu venir te donner un coup de main mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci c'est sympa Kev, Nipponracer sera peut-être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 si mes amortos ce font rapidement,t'auras de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jeudi??? normalement présent, j'attends mon emploi du temps pour confirmer mais logiquement c ok....vivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu fais ça chez toi mumul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Zaraf de pas être là bordel.... Bon courage les mecs !! Au pire si on est pas pret, je pourrais encore passer Vendredi soir, je fini plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol j'termine à 20h vendredi... sinon Angie, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Umul, une session nocturne ce soir pour avancer? Si oui, je suis chaud pour saquer d'din ce soir histoire ça avance pour vous. On se change les amortisseurs/ressorts? Je tente de motiver edit: appel ou texto si motivé pour une session nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol ce soir j'aimerais bien mais vu la pluie... si seulement j'avais un garage...! tampis je terminerai le taf plus tot demain ! tu peux passer demain soir si tu veux, mais j'bosse pas jusque 22h lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Coming soon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Arrête. Elle fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'pète un putain de cable, les freins arrières sont carrément grippés, j'suis enlisé dans mes graviers, pas moyen de bouger.... y'a plus qu'à dégripper et attendre de voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 T'avais mis le frein à mains ?? Fait chier bordel... Tu dois galerer tout seul en plus ! ... Sinon, bonne nouvelle quand même, l'ED est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas de frein à main de monté, elle était là, en prise, garée depouis novembre... j'suis deg. Le mec au CT, il avait tapé sur le mécanisme de frein à main non ? Sinon oui, j'galère sous la grêle, j'arrête pour ce soir ça sert à rien. Si c'est pareil jeudi, je démonte et WD40ise à mort les deux étriers. On verra bien... Les boules de rester coincés à cause d'une merde pareille, t'imagines même pas... Et pour l'assurance, t'as géré Elle est assurée depuis ce soir ? ou à partir de jeudi ou vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites