RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut les gars depuis quelque temps on en vois de plus en plus de ces petits dessins sympa j'aimerais savoir ou le smecs les trouvent ?? Y'en a meme avec le garage , les outils et tt en décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila http://www.mangacars.supersite.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai trouvé ca faut que je prenne les jantes du rex les mettre sur la civic ph2 changer la teinte, teinté les vitres arriere et le liseré rouge et ca le ferait avec un suzuka rouge sur un fond noire et un NNC qui sqatte dans le coin de l'image.... Sauf que je sais rien faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Faut faire ça sous photoshop, en travaillant en zoomant a fond, avec l'outil crayon en taille 1 pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 En francais? mdr Faudrait que j'essaie pour ca faudrait un ordi snif 5euros a celui qui me fais une signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pfff...y a meme pas de WRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Timothée a écrit:Ca se trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Y en a une là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yes!!! c'est un bon debut... essaie de me trouver un dessin classique stp (3 vues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai pas sur mon pc, mais ca existe, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Matt Mc Fly a écrit:pfff...y a meme pas de WRX... cherche matt, cherche! d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est marant tout ça, faut que j'aille faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites