Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah yes ça le fait bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tres propre ton CRX .. bien joué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il et beau joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très jolie travail ! Félicitations ! Si ça n'est pas trop indiscret, combien ça t'aura coûter la restauration complète ? Et combien de temps passé dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai acheter la voiture 500€ accidenté au mois de janvier, et j'ai fini il y a 2 semaine et en pièce, jen ai eu pour a peut près 2 000€ ce qui fait environs 2500€ pour un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est très raisonnable. Tu as eu des tarifs pour les pièces j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super projet ,en noir c'est toujour la classe ,si je peux me permettre l'autocolant invidia ça fait un peu jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pedro a écrit:C'est très raisonnable. Tu as eu des tarifs pour les pièces j'imagine... heu non, j'ai juste commander toute mes pièces sur internet ebay, akr performance, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai encore jamais commandé sur internet. Quand je le ferais je demanderais des sites de confiances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sinon, aujourd'hui, journée circuit à chambley, verdict: Frein avant mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol et oui ça s'use sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça, c'est une de ses faiblesses en utilisation intensive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 4 tours de piste et plus de frein , mais au controle, le gars m'avait dis que les disque etai mort et qu'a la fin des plaquettes faudra changer les disque avec, bin c'est arrivé plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elles sont surement glacées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 suite a dimanche, j'ai commandé mes nouveau frein disque EBC Groove + plaquette EBC Red Stuff + Durit avia avant et arrière en goodridge vivement a la maison, parce que la ca devient même dangereux de prendre le voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila a quoi ca ressemble: plaquettes Avant EBC Céramique Gamme Rouge disques avant sports EBC Turbo Groove ventilés, rainurés et pointés et Jeu de 4 flexibles de freins AV et AR de type aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Joli matos!!! Va y avoir une sacré différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sur un crx c'est limite indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lol oui, le freinage laisse un peu à désirer d'origine là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben en respectant les limitations de vitesses ...ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila, j'ai recu mes fein [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 héhéhé bien joué ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 deux petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fort propre ce petit Ed .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça risque d'être beaucoup mieux que l'origine ces freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Red stuff, EBC, kit freinage, t'aurai pas commander chez DCR Motorsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Petites photos ? Z'ont une grosse résolution tes photos... :P Super pour les freins ! Je vais devoir les changer un jour moi aussi... Les plaquettes sont neuves, mais je songe à mettre du plus performant... Combien ça coûte tout ce bazarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 TRES BEAU MATOS LE ! ca doit bien freiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Shingokaden a écrit:Red stuff, EBC, kit freinage, t'aurai pas commander chez DCR Motorsport? oui j'ai commandé la Pedro a écrit: Combien ça coûte tout ce bazarre ? facile pour 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aujourd'hui, j'ai reglr mes jeux de soupape avec des amis, et bin, ca marche bien mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop bon ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah c'est moi au circuit de chambley juste avant le tour de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol !! Sinon c'est pas toi que j'ai vu passer ce midi au CRT de Lesquin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 hum cela m'etonnerai, je suis de moselle (57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah ba ouai tout de suite....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 crx malade, passage au banc, resultat 114cv moteur ... a mon avis le bans est completement dans les choux... voila la vidéo: https://www.dailymotion.com/zephilou/video/x3ce0o_crx-au-banc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mais bon, vu les test contre une civic EK4, je suis quand même content, et ca prouve que le banc est dans les choux, sinon de temps en temps, j'ai une perte de puissance, peut etre est elle venu au moment du test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une perte de puissance de temps en temps ? c'est bizarre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 peut etre a cause du gros KAD à 2euros, je vais faire un test avec la boite à air d'origine plus une prise d'air sur le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Attention!!!! Le banc mesure la puissance passée aux roues et non la puissance du moteur seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 d'après eu, ils font un calcul qui mesure la perte de puissance, et ce qui donne 114cv moteur... mais bon, vla le truc, c pas très préssi... n'y allez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 GROS PROBLEME AUJOURD'HUI..... j'ai un claquement au niveau du galet tendeur ou de la pompe à eau :| vous avez deja eu ca? help pleaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi jamai u et jamai entendu demonter et regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Peut être la courroie qui s'est détendu et qui claque contre le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non, le verdict, c'est l'alternateur qui est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'en ai un de d15 normalement. Si ça passe sur d16a9 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'en ai un de D16A9 si tu veux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 RiB'$ a écrit:J'en ai un de D16A9 si tu veux MP c'est quoi que t'as pas chez toi Rib's ??? et au fait... tu sais comment t'as surnommé ma wife ??? travers de pors !!! (pour Rib's..; gt mout de rire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites