shelby59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sa fais plaisir à lire Bon voila dans la logique mes ressort ( anciennement ceux d'Umul ) seront montés sur ma tuture vendredi soir. Je suis trop content et j'espère que ce coup-ci sa fonctionnera ! Je vous tiens aux nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien joué, classe et tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle évolue déjà dans le bon sens cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Timothée a écrit:Elle évolue déjà dans le bon sens cette caisse J'essaie du mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sa y est, c'est officiel ! Les ressorts seront montés vendredi ( juste avant le rasso si il y a lieu ) En espérant ne plus avoir de souci de matos. Si tout fonctionne comme prévu shooting prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon voilà certains le savent, les ressorts sont mis.....mais pas tous. Avec le mécano on a pas eu le temps de finir donc pour l'instant elle est rabaissé qu'à l'avant. En plus je me disé que l'avant sa pouvais encore passer mais que l'arrière étais vraiment haut alor je vous raconte pas maintenant.... on dirai un dragster. On a fait des photos mais faut encore que je les reçoivent ( c'est rémi qui les a ) Quand je les ai je les posts !! Pour l'arrière je dois la déposer demain soir ( soit lundi soir ) et soit je la récupère dans la même soirée ( avec beaucoup de chance ) ou au pire mardi matin. Mais rien que l'avant sa déchire. J'adore comment sa rend. Par contre les dos d'âne sa passe mais faut bien bien ralentir ..... je vais demandé une indemnité à la région !!! Dès que c'est fait vous aurez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 shelby59 a écrit: Je suis le seul à etre choquer par la photo??? On est bien d'accord que tu as un KAD, alors pourquoi y'a encore grosse boiboite horrible dans ton parc choc!!! C'es un gain de poid de 20gramme et 45ch quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bien joué Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 car l'ancien proprio ne la surrement pas enlevé et comme il ve remettre la boite a air d'origine avec un filtre bein il le laisse ces pour ca normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui mais bon, l'arrivée d'air frais n'est pas au top... le mieux est de faire sauter ce résonateur, et de monter le filtre plat dans la boite d'origine (+ gaine pour air frais au PC avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1 avec le conseil de Umul, j a aussi fait ça , et " ça tue" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Umul a écrit:oui mais bon, l'arrivée d'air frais n'est pas au top... le mieux est de faire sauter ce résonateur, et de monter le filtre plat dans la boite d'origine (+ gaine pour air frais au PC avant) Merci pour le tuyau les gars, désolé shingo mais je ne savais pas..... Ba on va REdémonté le pc alor :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon voila ce coup-ci était le bon. Tout les ressorts sont montés... J'ai pas pu tellement apprécier de regarder par ce temps mais j'ai quand même pris quelques photos : Avant : Après : Tout simplement.....J'ADORE Désolé c'est un peu sombre mais j'aime pas être mouillé N'empêches elle a déjà pas mal changé depuis que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yep ils sont là mes ex-ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super la ca claque!!!!Manque un vrai moteur lol un bon renault td mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le "faux" moteur tu sais ce qu'il te dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 impec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Umul a écrit:yep ils sont là mes ex-ressorts Oué et sa déchire Neo Master Xo2 a écrit:super la ca claque!!!!Manque un vrai moteur lol un bon renault td mdr mdr ! T'inkiète un petit rajeunisseument est au programme. Par contre il n'y a pas de date pour le début du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Umul a écrit:le "faux" moteur tu sais ce qu'il te dit ??? bien joué mumul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 30 août 2007 Me revoila aux nouvelles. En passant chez Asian Auto Parts je suis tombé sur un filtre en mousse HKS qui m'a tendu les bras Je voulais un Spoon mais bon plutot galère et cher donc j'ai capitulé. J'attends le tube inox de la commande de 12tune pour remettre ma boite à air d'origine. Sa respirera toujours mieux que maintenant Et avec un pote on a regarder le couinement du volant sur le moyeu et enfait c'était la masse du klaxon sur le volant ( la partie en métal ), un coup de graisse et c'est terminé Et aussi mes clignotants quand je mettais mon alarme. Explication: à l'activation ou désactivation de l'alarme il y avait que la latérale gauche qui clignoté. Donc au bout d'un moment sa stress surtout quand on te dis à tout les coup " ton cligno droit ne fonctionne pas" Sympa mais sa devient vite soulant ! Et pour finir c'était simplement le fil des clignos droit qui était parti de sa cosse au niveaux des feux de détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 août 2007 trés trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 30 août 2007 shelby59 a écrit: Et avec un pote on a regarder le couinement du volant sur le moyeu et enfait c'était la masse du klaxon sur le volant ( la partie en métal ), un coup de graisse et c'est terminé tu l'aurai demandé je te l'aurai di parceque ta voiture je l'ai essayé (quand elle n'etait pas la tienne)et ca coiné deja quand on braqué et l'ancien proprio nous l'avait dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 août 2007 shelby59 a écrit:N'empêches elle a déjà pas mal changé depuis que je l'ai acheté C'est clair, tu l'a vraiment sorti de la merde :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 30 août 2007 oué il m'a dit que sa couiner et on s'en est aperçu mais il n'a pas donner de solution ce kéké ! Tant pis c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 30 août 2007 Shingokaden a écrit:C'est clair, tu l'a vraiment sorti de la merde :cartonne: Surtout quand chez honda il m'ont dis que les bougies étaient naze et le filtre à essence était noir et rempli de m*rde ( le souci de ma forte consommation.J'ai vu un gros changement ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2007 faut que je pense à changer mon filtre à essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 31 août 2007 shelby59 a écrit: Surtout quand chez honda il m'ont dis que les bougies étaient naze et le filtre à essence était noir et rempli de m*rde ( le souci de ma forte consommation.J'ai vu un gros changement ) !!! Tient, MERCI shelby, j'avais senti aussi une put1 de difference, meilleur monté dans les tours quand j'avais fait une grosse vidange donc tout les filtre,bougie etc... et certain me contredisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut tout le monde. Mon pare-choc arrière faisait vraiment la tête et je devais le changer. J'ai vu l'annonce de Skyzo donc j'ai été le voir ( super sympa et merci ) et je lui ai acheté son pare choc. Donc pare-choc d'origine avec une lame Wing west fibré et lissé ( beau boulot ). Sa change des lame type R ou mugen....... j'aime pas faire comme tout le monde :moi: Admirez !! Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment tres joli cette civic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça le fait t'es sur que c'est une lame fibrée ? c'est pas le pare choc qui est comme ça d'origine vu que c'était un kit carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai croisé hier en sortie de rondpoint aprés quesnoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Umul a écrit:ça le fait t'es sur que c'est une lame fibrée ? c'est pas le pare choc qui est comme ça d'origine vu que c'était un kit carrosserie ? Nan c'est une lame wing west rajouté sur un pare choc d'origine. J'ai pas de photo démonté mais à l'intérieur sa se voit très bien. A l'occase j'en ferai de l'intérieur car je vais peut-etre devoir le déposer pour trouver une solution de fixation. Parce que le pare choc s'affesse toujours ( mais beaucoup moins ) au niveau du tournant du pare choc. Et sa commence à me taper sur les nerfs. J'aimerai bien que ce soit nikel Je sent le boulon arrivé entre l'aile arrière et le pare choc La photo exagere un peu ( avec le flash ) mais celui qui passe dans la rue et qu'il la voit c'est pas trop grave. Mais moi je fais une fixation la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 seb a écrit:ouai croisé hier en sortie de rondpoint aprés quesnoi Sa doit etre avant-hier parcqu'elle n'est pas sortie hier Si c'était avant-hier j'avais un long pare choc juste derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 zoli le nouveau pare choc ça evolue bien c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bien vu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai passé mon aprem avec un pote pour bien mettre mon pare choc. Miracle : On l'a eu sans boulon, ni colle..... Il y a un tout petit jour mais régulier donc sa ne choque pas je suis trop content. Photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 t'as pas mis l'avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:t'as pas mis l'avant??? Tu parle de la lame ? J'ai acheté le pare choc arrière complet à Skyzo. Je n'ai pas commandé de lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 faut voir si ça fait pas louche d'avoir une lame à l'arrière et pas à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Si ça fait louche. Mais en attendant l'avant sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai du lire tout le post pour voir toute l'évolution... Très jolie voiture. Même si je suis partisan du "full stock", j'avoue qu'elle est embellie par rapport à l'originale. Tu ne serais pas garé habituellement du côté du stade Grimmonprès Jooris, à côté de la base militaire ? Je confond peut-être, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là... Et puis ma voiture n'aime vraiment pas ce chemin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Pedro. Nan désolé, je ne la gare jamais par là !! Bon voilà j'ai mon roulement arrière droit qui m'a laché. J'ai carrément vu les billes. Bref je suis passé chez Asian Auto Parts et chez Honda aujourd'hui. Qu'est-ce que sa peut couter chere cette conne*ie !!! Bref pour mon idée de train arrière je me suis assagis en voyant se que sa pouvait occasionner comme frais. Tant pis elle restera sur ses tambours ! Merci à ceux qui m'ont aider sur le toppic que j'ai crée a ce sujet Donc changement de roulement dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :Bon voilà j'ai mon roulement arrière droit qui m'a laché. J'ai carrément vu les billes. Bref je suis passé chez Asian Auto Parts et chez Honda aujourd'hui. Qu'est-ce que sa peut couter chere cette conne*ie !!! Donne moi le type mine de ton véhicule j vais regarder ce que j peux faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon roulement arrière gauche fait aussi du bruit. Je dois le changer. Normalement je vais chez Asian aussi. Un truc comme 190 € je crois... Aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Roulement arrière changé la semaine dernière Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu ma commande ( merci Jo ) et je suis tombé sur un filtre HKS. Donc les 2 font l'affaire. Pose aujoud'hui : Avant ( par l'ancien proprio ) Maintenant ( désolé pour la qualité ) : J'étais étonné => le son n'a pas changé. Entre du plastique et de l'inox ... Bref ça rend quand meme mieux quand on ouvre le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 fort et clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 shelby59 a écrit: J'étais étonné => le son n'a pas changé. Entre du plastique et de l'inox ... rien à voir avec le conduit le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites