Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.passwordjdm.com/ pas énormément de produits, mais de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils l'ont !! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 héhé ba commande ! (facile à dire je sais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah j'aimerais bien mais faudrait savoirles frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est de la que vienne mes anti brouillard... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oups la mauvaise pub... sinon, pour les frais de port, faut envoyé un mail etc... en donnant la référence du produit, ils répondent toujours. parfois tu payes aussi 2 ou 3% de plus si tu payes par Paypal, mais plus sécurisé selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 arf j'ai essayé mais aucune réponse... Si tu as 2secondes tu pourrais essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'as le lien direct vers le pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 arf, apparement : "out of stock", faut appeler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila le lien: http://www.passwordjdm.com/product.asp?numRecordPosition=4&P_ID=1812&strPageHistory=&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=235 C'est bien de celui la dont tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah non j'étais devant un autre moi. message envoyé, en attente d'une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Une réponse mumule?? Mode trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ba... rien du tout... pas très coopératifs ces gens là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites