macadam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Babahonda a écrit:nan la , t as chié.. hihi ca cache les coups de porte en attendant! et puis je m'en fou au prix ou je paye mes autoc's... la j'ai pas eu le tps mais je vais me faire un autoc's pour ma vitre! avec la main comme sur les tshirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 +1 ta mega trop chié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sacré Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :moi: je me ferais peut etre des autocollants tuning pour vendredi... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Citation :et puis je m'en fou au prix ou je paye mes autoc's... j adore cette phrase... c'est pas une raison .. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon normalement ca civic est vendu le gars vient la cherche le premier WE d'aout! (plus chere que ce que je la vendais!) il faut que je passe le CT dans le mois! j'ai un piste pour ca remplacante... pas forcement ce que je cherché mais je reste tout de meme chez honda.... un caisse qui appartient a un type d'une 50éne d'années... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça me gonfle ces surprises à la noix lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mac' unh peu plus d'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai pas encore beaucoup d'info mais je ne prefére pas m'avancer avant dans etre sur et de l'avoir vu! Elle serais couleur gris or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 est mac alort elle est vendu ou pas est vasi di nous dans quoi tu va te l ancer eg ej ek ou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 pas grave si tu l'as pas: dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 d'apres mon collégue ca serait un ED7 full stock de couleur gris or qui aurait environ 100 000kms et qui serait trés propre! et surtout que je toucherais pour moin de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 l'occaz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais bien mauvaise nouvelle! le civic fesait chier dans le garage du gars, elle est partie a la feraille.... donc je vais peut etre repartir sur un mini! mais en restant jap' pour la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est con t'aurais pu avoir une vrai voiture d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 RiB'$ a écrit:C'est con t'aurais pu avoir une vrai voiture d'homme... je savais pas qu'il voulait acheter une sub!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 prems pour un bapteme en Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:prems pour un bapteme en Mini alors la j'en serais ravi! (meme si je ne compte pas mettre de vtec dedans) enfin rien n'est fait! mais ca me premettrais de reduire les frais d'assurance... je me tate encore... civic... mini... civic... mini... ou meme autre! en faite c'est la bonne occaz' qui me fera prendre ma decision! (mais comme j'ai encore un bon petit reseau dans le monde mini et que mon garage est plein a craqué de pieces!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ou fait un gros mini-me avec un ptit b16 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour la vente je dois repasser le CT... donc mode 4x4 ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 macadam j ai une ED .. j sais pa tro quoi a vendre .. c'est un 1.5L , une version allemande .. MP si t es interessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 'tain la flemme que j'aurais de devoir remonter les suspates d'origine pour un pauvre CT...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pourquoi tu l'as remise stock pour le CT ?? Avec mon EK j'été passé nickel même avec le matos dessus. A moins que tu la vende telle qu'elle ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non les jantes ne passe plus au ct car la taille n'est pas d'origine! et ma lame avant n'aurait pas aimé les rouleaux test de frein! ils sont trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi mon CT a été passé avec les ressorts courts et les jantes pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi ils a passé nikel en plus juste a coté de ché wam pourtant les jante ne devai pas passé 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 idem pour moi les jantes en 17 n'avait pas posé de soucis mais bon au moin tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouais et puis ca ma pris 2h demontage, remontage, rangement! ca ma fait faire une petite séance mécanique! je connais des gars qui se sont fait recalé pour des pneus en 165 au lieu de 145... alors je ne prefere pas tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça depend du controleur au CT... cool pour nous mais moins pour la securité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 comme quoi le CT ne sert quasiment a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dsl de vous lache un peu en ce moment mais c'est quelques jours de recherche acharné pour ma futur voiture mon prit pas mal de tps... mais j'ai donc trouvé! plus d'info le WE prochain! je passe egalement le CT de la civic lundi a 16h30! je croise les doigts pour qu'il ne trouve rien... elle va me manquer cette bouille! dommage que le chassis ne m'ais pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le CT est ok! la civic a retrouvé ces jantes et ca hauteur! enfin... -4 je suis quand meme triste quel parte! :snif: mais bon c'est clair elle a de la gueule mais niveau sensation... j'ai trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chouette ta Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ayumi a écrit:Chouette ta Mini merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien les jantes...très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu vas regrétter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il va regretter effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour l'instant la seul caisse que je regrétté vraiment c'était la mini... j'en ais racheter une! si je la regrette j'en rachétterais une qui dechirera encore plus... mais avec un moteur cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une ek9 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non plus vieux mon fils plus vieux... un eg6 garchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah les shooting avant départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci mumul... ouais tim.... je me suis fait plaiz'! il y a un gars qui vient la voir vendredi! il m'a demandé quelques photos! donc voila... je l'ais laver, aspirer.... (ps: je haïe les jantes a battons!) donc voila... mais j'ai déjà 2-3 truc en tête pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jolie ta lame arriere tu as eu facile pour la mettre? il faut percer dans le parechoc? y a rien comme marque et j arrive pas a placer la mienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nikel Mac,elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est loin ton EG6... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:elle est loin ton EG6... :snif: rien qu'un eg5 en assurance je passe a 700€... donc la 6 j'ai même pas demandé! le mini je suis a 300€ en jeune permis pour la lame, c'est la misére! en plus c'était une repro donc elle ne passe pas! comme l'avant d'ailleurs! il faut les découper de chaque coté! c'est pour ça que les miennes sont intégré car j'ai du les fibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 snif elle est partie :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est pas loin de moi , tinkiete jla surveille et je surveille son news proprio ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites