Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 c'est pas moche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'aime bien plus qu'a trouvé une couleur plus ressemplane.si besoin descourouble roubaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour cet été je pense repeindre les PC et la calandre donc ca sera fait mais pas tt suite! pour les phrares j'hésite encore! j'aime bien conserver toutes mais piéces d'origine! j'avais trouvé des phares d'ek9 mais malheureusement en vieilleuse orange et réglage manuel! ca va avancé doucement car j'ai un autre projet qui va se mettre en place d'ici le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Babahonda a écrit::moto: chutt faut pas le dire! aprés si je n'arrive pas a l'avoir je serais grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J ai Rien dit moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'allais le sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le seul souchi, si je m'inscrit au permis moto le mois prochain c'est que je serais bridé pendant 2 ans... donc jusqu'a mes 22ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 donc ça sert à rien, c'est bidon 34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Matt Mc Fly a écrit:donc ça sert à rien, c'est bidon 34...ca m'evite juste de me faire EXPLOSER en assurance et sa rassure ma mére... de toute facon j'ai pas les tune pour m'acheter plus gros qu'un CB et l'assurer! donc c'est réglé! et comme ca le jour ou je passe a plus gros! l'assurance sera plus lége! et je ne me planterais pas au premier virage enfin je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comme tu veux mais tu le regretteras: en 2 mois tu connaitras ta becane par coeur et tu te feras chier terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 des potes motards ont vendu leur 600 après même pas 3 mois Passe le permis, et achète toi une bonne bécane dans 2 ou 3 ans, juste pour éviter d'avoir à te retaper le code... chose qui m'arrivera si je ne passe pas ce foutu permis avant juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et puis 34 cv c'est nul et encor plus un cb500!! sa avance pas et en 1 semaine j'ai apris a la lever bref,trop trop trop mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon la macadam mobile n'est pas au meilleur de sa forme! aprés une grosse conne au volant, ma lame avant a sauté! donc on enléve et on recommence! cette fois un bon gros renfort en fibre et venu se gréffer derriere et je commence a integrer la lame au PC... donc on ponce... ca sent bientot la fin! et ensuite peinture! J'aime cette couleur jaune anis! c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 avril 2007 +1 Ca rends bien, vivement la mise en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 exact je t'ai croisé en début de semaine a coté de auchan faches mais 306 inside tu ne ma pas reconnu bon taf sur ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est peut etre pas tres Beau pour l instant , mais serais repeint ça va le faire grave:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci les gars! :luck: ca fait tjrs plaiz des encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai enfin reçu 2 nouveaux pneus t1R toyo! les jantes sont en cour de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila les photos de la civic version manouche tuning touch mes jantes repeintent un peu a l'arrache mais ca fera l'affaire pour l'instant! et voila mes nouveau pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Nickel Mac' Par contre pas top les traces peinture sur les Pneus Vivement la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sympa les pneus à flancs alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sa tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 rooo ca va! j'ai dit que ca avait était fais a l'arrache! et puis d'abors prout! hein....! pour la pose je vais négocier avec le garagiste de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'avais pas vu les T1R en couleur ! c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photoshop ?? Pas mal en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Umul a écrit:j'avais pas vu les T1R en couleur ! c'est toi qui l'a fait ? je viens de le rajouter! c'est du tofoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sa tue bien vue mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tellement bien fait qu'on croirai que c'est reel! encore une fois bien joué Mac! vivement qu'elle soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ca avance... je suis en train de me renseigner pour la peinture pc bas de caisse! déja une bonne touche les jantes sont au garage pour le montage des pneus je recupere ca demain!! et je me met a la recherche de bavettes arriere ainsi qu'un garage qui pourrais me faire une plaque avant carré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 toyota, mitsubishi, etc ceux qui font du 4*4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 2 modifs en cour la suite bientot... qu'est ce que c'est lais une ek sans PC arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Toute facon les gen6.... avec ou sans parc choc :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Work in progress... tout compte fait j'ai changé d'avis! (ya que les imbé....) j'était encore retissant lorsque je l'ai posé! mais maintenant ca donne carrement un bonne impression de aprés la peinture! et ca va claquer! Vous vous demander de quoi je parle??? de la lame arriere bien sur! Je devais poser des vitres teintés mais les vitre sont cintrés dans les 2 sens donc c'est mort... bon bien voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça tue et c'est vrai qu'elles sont super belles...... les palettes sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 'foiré! tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Yep, tes vitres se teintent ..qui t as dis que ce n'été pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas "impossible", mais trop compliqué à faire soit même du fait des cintrages des vitres horizontal/vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais ouai,ca claque!!!! je comprennais pas pouquoi tu voulais pas mettre cet lame bref!!!c'est fait et ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Toutes les vitres sont cintrées dans les 2sens en conception ca s'appelle un TOR, et pour en avoir fait un jpeux vous dire c'est la misère à dessiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bien vue mac sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pout tes films, tu dois t'équiper d'une décoleuse thermique afin de chauffer ton film, il faut d'abord que tu le prépares sur la partie exterieure, le découper, lui donner sa forme et ensuite tu détrempes la partie intérieure avec de l'eau savoneuse (pas de produit vitre) et tu pose le film, tu élimines les bulles d'air et ensuite tu rechaufffes le fim avec la décapeuse (surtout ne la met pas trop proche sinon dit adieu à ton film) et à ce moment là tu tends le film et c'est good. 24 heures de séchage sans ouvrir le véhicule et le résultat est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci les gars! merci chapelle pour tes conseil! le seul probléme c'est que le film c'est du trés bon marché donc en gros c'est de la merde! sur la punto a mon faire c'est passé tout seul! vitre plate+trés peu de surface mais moi... ca a tout foiré! si j'ai le tps un de c'est 4 j'éssayrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 mai 2007 work in progress!!!! -> mon nouveau sweat! vous me dirais c'est pas avec ca que je vais avancer plus vite mon bon.... au moin je me la péte grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites