macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ou un eg5 d'ici quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Neo Master Xo2 a écrit:... lol sinon dans tout les cas d'ici un an je vais changer de tt facon! a l'approche des 160 000kms je fait la courroie et hop en vente! mais je me tate encore... soit je passe en EG soit... je prend une vieille jap'! je ne sais pas encore quoi mais mon nouveau délire c'est les phares qui se léve! peut etre une vieille toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai la fléme de tout mettre pour l'instant alors je vous en met 2-3! shooting dans un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 "C 'est de toute beauutééé!!!" en mode : eric et ramzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 premier frotage de lame aujourd'hui! en descendant d'une bordure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est ça quand on ente dans " la cour des grands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ra,les boules,ces fort grifé photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon tu va me repeindre le capot non de dieu!!! Et arrete de me parler quand je fais des video de l'ED7 y'en à une trop belle que je peut pas mettre, on est trop en mode "raconte ta life" tout les 2, ou sinon sans le son LOOL content de t'avoir vu ;-) Un singlé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je viens de monter 2 amortos neufs a l'arriere! ca fait plaiz de bosser avec du matos neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 avril 2007 aujourd'hui grand néttoyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je vous avez promis les photos du parking j'en profite pendant que tout marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est de toute beauté:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est vrai qu'elle est belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Young a écrit:c'est vrai qu'elle est belle ta caisse merci! ouais j'la kiff ma caisse!!!! ca va etre dur de passer a plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 macadam a écrit:ca va etre dur de passer a plus gros! non t'inquiéte mdr ces plustot facile et apres du regrette rien,si tu repense a ton ancienne voiture des fois tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 belle tofs.tout dépend ce qu'est le plus gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 +1 jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'es trop un Bo Goss:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 raaaaaaa t vraiment un tapeur de pose toi!!! tu vas arréter quand de te la péter?? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mais euh!!! j'aime bien me la péter!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 macadam a écrit:j'aime bien me la péter!:moi: nan serieux?????on avait pas du tous remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sympa la photo... Branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Citation :Sympa la photo... Branleur tio branleur ouééé:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 quel branleur avec ta poubelle lol(non je rigole elle est belle) :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 belle tof. eh nono elle en est ou ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mike a écrit:raaaaaaa t vraiment un tapeur de pose toi!!! tu vas arréter quand de te la péter?? :moi: +1 juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vous etes michanT ..avec notre jeun' branleu':moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ouais d'abord je suis le plus jeune! alors vous n'avez pas le droit de ma taper dessus comme ca! m'en fou je m'est la photo sans moi du coup! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 t'as laissé une grosse tache blanche à ta place.... bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Umul a écrit:t'as laissé une grosse tache blanche à ta place.... bravo !! c'est un trou qui a était rebouché! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un trou ouai c'est sa plutot des pertes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 seb a écrit:un trou ouai c'est saplutot des pertes blanches j'suis dsl je ne peux pas m'en empécher quand je vois ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 15 avril 2007 la belle(civic) est la bête(..sa tombe sous le sens mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la 2e photo est deja beaucoup plus belle: c'est meme le jour et la nuit!!! Umul: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et ça, c'était quand t'étais une star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Timothée a écrit:Et ça, c'était quand t'étais une star ? ouais mes c'était la voiture de mon jardinier! pcq le déco hotwhells c'est pas mon truc! j'ai recu ma calandre de ctr je vais faire des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila! en faite je ne sais pas si je vais la garder ou pas... le tps me le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca rend pas mal je trouve Faudrait juste la peindre couleur carrosserie que ça fasse plus "homogène" sinon ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 T'as raison, ca pue ! Files la moi pour mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Timothée a écrit:T'as raison, ca pue !Files la moi pour mon coupé si je la vend je pense a toi en premier tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres sympa ta calandre tio' bit' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'm bien sauf que maintenant les phares ressorte trop par rapport a la carroserie et ca j'm pas....peint des phare en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites