macadam 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est marrant comment on a tous la même peut d'avoir des plaques de merde! J'ai encore dut faire un faux pour la prefecture.... le vendeur avait oublié de signé la carte grise....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi pareil j'ai scanné la signature de mon vendeur et hop sur la carte grise et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'ai fait pire encore.... pas de scan....! je suis sortit de la prefecture dégouté! je vais chez speed plaque en face (la ou je devait allé faire mes plaques une fois la CG faite!) je lui demande un bic noir -> comme sur la CG et je sors une feuille vierge, et la je commence a m'entrainer sur le comptoir a imité la signature...! une fois la signature copié je lui dit que je repasse aprés! je vais faire ma CG ca passe sans histoire et je suis allé faire mes plaques! j'ai quand même perdu 96€ de CG et 36€ de plaques...! c'est ca de moin dans mes futurs jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oué mais moi le gars il habité bordeaux si j'y allé 10 min après ça aurait été louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ou heureusement que je ne suis pas tombé sur la même aussi moi le gars habité a 40kms c'est moin loin mais en 10min c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Plaques posées! Suppression du support de plaque a l'avant, remplacé par une plaque en alu percé! ca evite de faire plein de trou dans le PC!!! yen a déja assez comme ca! la premiere photos, c'est mon embout de pot au jour...! J'suis dég je viens de péter mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est genial ce truc de plaque avant!!!! je connaissait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 a la base c'est pas fait pour des voitures.... c'est des plaque de raccord de charpente! l'avantage c'est que tu ne perce pas ton PC et que c'est de l'alu! ca ne rouille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 clair bien vu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il faut que je trouve un systéme plus esthétique! parce que vu du dessus je ne trouve pas ca térrible! surtout les rivets a griffes! Il faut que j'imagine un petite fixation en alu, qui se fixerais sur les trous d'origine du PC et qui décale légérement la plaque (pour que le support soit simple a démonter: en cas de session circuit par exemple ou pour des séances photos!) il faut que je fasse ca avant de posé un lame et de faire repeindre mon PC! comme ca je reboucherais tout les autres trou! et il y en a..... Pour continuer dans l'alu.... sur le CT il est marqué que la traverse moteur est rouillé! donc je vais lever la bête pour un séance de peinturlurage!!! j'en profiterais pour prendre les mesures et répérer les différent points de fixation possible pour une eventuel protége carter en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si tu trouves des protege carte fait moi signe c'est cool de voir des gens qui pensent a des conneries comme les portes plaques quand j ai fini le mien je posterais mais en Belgique on a l avantage de pas avoir des plaques super large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour l'inspiration du protége carter ca viendra de mon ancienne passion a la quelle je reviendrais un jour... les mini! mon frere en a un sur la sienne! le tout monter sur des silent bloc de pot de mini bien sur! enfin ca cogite et je vois si c'est réalisable...! le probléme que je vais surment avoir ca sera pour plier la tole bien croit! car je n'ais pas de plieuse... une petite illustration protége carter mini: et voila les sb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vous en penser quoi? jantes en 15" monté en 195-50-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Jolie, mais en 17", tu avanceras moins, consommeras plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais mais bof en gris clair, plutot gris foncé voir noir, je oense que ça changera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais pourquoi pas par la suite.. quelqu'un serait il les mettre plus foncé? pcq paint c'est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'aime bien, ça va franchement !! Trop de noir, tue le noir !!! Non, sérieux, sa devient abusé par moment, tout le monde claques ses jantes en noir, même moi j'y pensais j'avoue mais je préfère le gris anthracite que le noir, on voit encore un minimum le dessin de la jantes Mike, je dis pas ça pour toi, vu que le dessin de ta jante est pas terrible, ta bien fait de le faire en noir, on le voit bien moins Commence par gris au début Macadam, et puis tu peux toujours donné un coup de bombe plus foncé par au dessus jusqu'au ton souhaité !! Sinon, sur le bleu, ce qui rend terrible, perso, je trouve que c'est le Gold avec le bord Poli !!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 attend mi mars j'aurai ets gun metal.pour le gold ouai ca claque je n'ai pas osé car peur que ce soir trop flachi.j'ai opté pour la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Exact !! Ca va faire mal !! Le gun metal rendra terrible, mais faut pas plus foncer je trouve, enfin, c'est perso hein !! Pour le gold, pour flasher, y a pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 claire ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je vois avourez que a chaque fois que je vois se type de jantes j'ai une erection... mais malheureusement les finances ne suivront pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Jolie, alors qu ed'habitude je suis pas trop fan des BBS look et autres nid d'abeilles. La couleur doit y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ma preferer c'est la premiere! mais je ne veu meme pas voir le prix.... (2mois de salaire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jolie, ça rappel les jantes du rex et maintenant de la mégane sobre moi je vote pour le noir ou gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ADORE les jantes gold bords polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai une petite preferance pour les 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu devrais peindre ta calandre nid d'abeille,fond de phare en noir et feux de ej de 2000,ces pas compliqué a faire et ca la rend plus agrésive mon ej9:(qui ne m'appartient mlaheureusement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, mais c'est con, lui il à pas de phase 2, donc ce ne sera que des feux de 1996... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est pa grave je préfére la phase 1 perso! Pour la calandre c'est prévu, les phares je me tate encore...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alex a écrit:Oui, mais c'est con, lui il à pas de phase 2, donc ce ne sera que des feux de 1996... je parle des feux arriéres rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le feux arrieres sont compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jantes http://cgi.ebay.fr/Vend-4-jantes-honda-civic-pneus-entraxe-renault_W0QQitemZ290076687358QQihZ019QQcategoryZ65263QQrdZ1QQcmdZViewItem Bonjour, je vend 4 jantes d'origines honda avec les pneus qui étaient sur ma honda civic. Je les vends car je voulais acheter des jantes de plus grand diamètre. Elles sont d'origine, et sont raillées (l'ancien propriétaire a certainement pris des bordures avec). Cependant elles ne sont pas du tout voilées. Les pneus sont encore roulables à l'arrière (continental) et bientot morts à l'avant (good year). Ce sont donc du 185/60/14 avec l'entraxe renault c'est à dire 4*100 Bonne enchère à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour les ravoir faut s'accrocher elles sont comme polies... a moins de bien les sablées et poncées et repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai vu, j'ai appelé le gars pour prendre rdv (il habite tourcoing)! tout compte fait j'ai laissé tombé...! j'ai peut etre trouvé mes jantes....! neuve en 15"! je n'en dit pas plus! a part le prix 500€ les 4! a ce prix la je trouverais peut etre un équivalent de meilleur marque mais je suis presque arrété sur une forme! je n'en dit pas plus car ca reste a l'état de projet! je me suis renseigner pour faire repeindre mes PC.... chez un carrossier... 400€ les 2 et pour un peinture compléte compté 2500€ il se touche le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 février 2007 que pensez vous de ce pot ci? les dimensions me conviennent (pot: 100mm, sortie: 80mm, raccord: 62mm), le prix egalement! 55€ livré! ce que j'ai peur c'est au niveau de la sortie! la couleur ne choquera t elle pas trop? sinon comment monter se type de pot sur les SB d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 t'inquiètes pas, un garagiste te soude ça pour rien ! et puis vu le prix, même s'il est pas tip top, tu risques pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 février 2007 mon frere peu me le faire souder au boulot c'est pas un probléme! sinon j'ai vu ca: http://cgi.ebay.fr/silencieux-inox-style-apexi-100mm-honda-civic-hb-92-00_W0QQitemZ220078290279QQihZ012QQcategoryZ121261QQrdZ1QQcmdZViewItem mais ca me parait un peu du bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Regarde bien que ce soit en inox mais ca choquera pas c est meme plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 faut voir la qualité des soudures (si ça lache au bout de 1000kms... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui mais ca sur ebay tu sais pas voir c est ca le stresse si c est pas de l inox il te le soudera pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon voila today je suis allé chercher mes lames de PC a la poste... setph si t'es tjrs ok, je viens cherche la pocket et je te file la lame en même tps! sinon l'arriere sera en vente d'ici peut! celle truc sur la lame arriere un tout petit eclat! mai trés facilement réparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 faut que je vois ca en vrai ok.pas de prob o ce voit ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 février 2007 previens moi pour ta lame arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 février 2007 2 minis modif: le sigle de calandre noir, en attendant la commander du mois prochain et la tole de protection du collecteur un peu plus propre.... maintenant le reste fait vraiment cracra! ca va se faire tout doucement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2007 trés trés bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites