Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et ouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est partie... un mal pour un bien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 content pour toi ( enfin façon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci clemth! lol et ouis c'est fait... un mal pour un bien oui car je me met a la recherche d'un local! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jme permet :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :cartonne: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: je m'en fait pas trop je vais la revoir.... mais bon elle n'est plus mienne! il me fait un garage que je prépare ma nouvelles caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 des nouvelles de mon ex ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je préférais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Umul a écrit:je préférais avant ! carement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Leçon n°1: Le stickers... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mulsanne, ça fait grave ça!!! y a 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ce détail, ca rappelle le Del Sol de Mike Quand on lui a retiré devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je m'en souviens comme l'a dit Matt,c'étais la classe y'a de ca quelques anées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une chose bien, il a mis un pot! c'est vrai que ça lui fait un jolie petit cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 l'air d'un con jean pierre! résultat des courses.... rien!!!!!! juste 2 petit pok sur l'arrondi du toit et un tirant de chasse légerement tordu!!! la mini n'a rien du tout! je roulé a peine a 30km/h l'arrière a décrocher sur la bou! putain d'agriculteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc de con là !! lol heureusement que tu roulais pas vite en effet, et content que toi et elle n'ayez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca... surprend de voir sa voiture comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 grave,ca fait bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arf pas cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arfff...les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merde! le sol commence a etre de plus en plus degueux va falloir lever le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bordel, c'est la saison !! Je vais sortir le vélo moi !! Content que tu n'ai rien, et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arff l'aire d'un con jean pierre mais bon content que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 plus de peur que de mal! heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites