Shinka1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nous avons fait un rallye question le week end dernier dans votre région, plus exactement entre bethune et boulogne le samedi. Et dimanche nous sommes allés nous promener à cap gris nez et cap blanc nez puis sommes redescendu manger vers le Touquet. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sympa les tofs,merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis allée enregistrer une émission de "Fast Club" sur W9, vous connaissez ? Il y avait eu les S2000 en octobre et mardi dernier c'était au tour du club RX L'émission passera en janvier pour ceux que ça intéresse. Le tournage s'est déroulé sur le circuit de Dreux, c'était une superbe journée Nous étions 3 RX7 (1 FB, 1 FC turbo 2 cab, 1 FD) et 7 RX8 avec un beau panel de couleur Nos 10 RX Nos 7 RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bien ça !! ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca déboite çà !! Terrible l'émission Fast Club!! T'as participé aux épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouais c'était super cool, on a passé une journée formidable Et nan je n'ai pas participé aux épreuves, ils nous ont chacun interviewé sur nos voitures et notre club puis ils nous ont filmé sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 belle voiture rien a dire.... et tres belle facon de vivre avec!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Nickel tout ça! Ca a dû être une petite journée sympa! Sinon, bein... nous aussi faut qu'on se fasse une petite journée balade touristique!!! Avis aux amateurs!! Faut qu'on fasse un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Umul a écrit:rooooohh.... si j'avais su, j'habite à 10min de Baisieux, et 5min de Cysoing !!!! A quelle brasserie vous avez mangé ? Comme l'an passé, nous retournons avec le club RX8 dîner à Cysoing à l'Estaminet Jacky de l'Abbaye le samedi 5 avril 2008. Nous sommes 15 véhicules d'inscrit, si ça vous dit de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pourquoi pas la prochaine fois ! n'hésitez pas à prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le RX blanc tout à gauche avec les feux escamotables est terrible ! Joli défilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites