Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinka1

Ma 8 Strato Blue

Messages recommandés

Alors voici donc ma RX8 Strato Blue que j'ai acheté neuve en octobre 2005. Elle a aujourd'hui 16000 kms et ce n'est que du bonheur love

C'est la 1ère auto ou je fais des modifs (j'ai parfois l'impression d'être redevenue une ado Very Happy ), je pense que le fait de toujours sortir en bande y est pour beaucoup et on s'entraine tous vite Very Happy

Voici les petites modifs effectuées dans l'ordre :
Logo 3ème feu stop
Rotor avant inox
Vitres teintées
Ailettes inox
Etriers peint couleur or
Filtre KN Typhoon 2
Grilles pc avant
Néons sous chassis
Petite plaque d'immat avant
Catback full inox Hymee
Leds avant
Cligno chrome
Centres de roues siglés RX8
Montants de portes siglés RX8
Ressorts courts Powertech

Et maintenant les photos Smile

En alsace


En Normandie


A poitiers, sur le circuit Val de Vienne



Au Speednight de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie RX8 !!!

Doit etre sympa le bruit de la 8 avec le catback !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe auto que tu as la shinka .. j avais pas vu que tu avais des Neons à la derniere SpeedNiGht ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink

Pour le bruit du catback, c'est vrai que c'est un bruit rauque que j'adore !!! Associé au KN Typhoon, c'est un régal !

Concernant les néons, ben j'avoue que j'étais pas fan au début, c'est plus pour le délire, en fait on est un petit groupe de 6 RX8 à être très souvent ensemble et à part une, ils ont tous des néons, alors en bande ça fait quand même sympa Very Happy Et comme j'étais la plus réfractaire ils m'ont mis des multicolores ! Ce fut la surprise quand j'ai vu le résultat car je leur avais laissé carte blanche pour les poser, mais finalement, je choisis la couleur selon mon humeur, et le coup du sapin de noël lorsqu'ils clignotent de toutes les couleurs, ça fait quand même marrer beaucoup de monde. Enfin bref, je ne regrette pas et j'assume complètement, même si je les allume seulement quand on est en bande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est discret et c'est le truc qui vous démarque des autres origines!
elle est vraiment chouette cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que c'est une de mes couleurs préférés pour la Rx8...

J'adore forcément la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est bon j'arrive, une minute lol.

bienvenue à toi et à ta 8. la mienne se sentira un peu moins seule maintenant.

je pense qu'on a dû se croiser à la sortie Alsace de mai 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
ouais c'est bon j'arrive, une minute lol.

bienvenue à toi et à ta 8. la mienne se sentira un peu moins seule maintenant.

je pense qu'on a dû se croiser à la sortie Alsace de mai 2006.

Oui effectivement on s'est croisé Wink

Tu ne viens pas à la sortie du RRC en Champagne à la fin du mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je t'avouerais que ça fait un moment que je ne suis pas passé ni sur le forum RRC ni le sur celui des Rx8.

Pour l'un comme pour l'autre, ça manquait un peu de proximité dans les rencontres pour moi qui suis de Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime cette peinture.

Ce week-end j'en ai croisé 2 lors de notre aller retour sur Nantes : une noire, et une jaune avec une déco avec des chauve souris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Vraiment sublime cette peinture.

Ce week-end j'en ai croisé 2 lors de notre aller retour sur Nantes : une noire, et une jaune avec une déco avec des chauve souris Rolling Eyes


2 RX8 dans le même week-end Exclamation waouh, depuis 1 an et demi que j'ai la mienne, je n'en ai jamais croisé (en dehors des rencontres club bien sur Laughing) et pourtant je bouge !
Par contre la déco chauve souris ça doit être bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de notre séjour en Ardèche le week-end dernier, avec un ami on est allé 2 jours dans le Vercors, on n'arrivait pas à quitter ces sublimes petites routes et paysages magnifiques !
On est passé dans des gorges, arffffffff, nos catback Hymee ont hurléééé, un vrai bonheur loveTwisted Evil























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de sorties, Sam, si tu passes par ici, le Revolution Rotor Club organise une sortie dans le nord le dimanche 3 juin prochain, pour le moment 12 RX8 et 2 RX7 d'inscrites, voici le programme :

9h30 à 12h : Rendez-Vous chez le dealer Mazda de Tournai -> http://www.choquet-janssens.be/
Petit Déjeuner
Possibilité d'une balade de 25 à 30 min avec roadbook pour découvrir la région(et qui peut être chronométré si désiré Mr. Green )
Possibilité d'essai de la gamme mazda (3 MPS, MX5 ...)
12h à 14h : Apéro et Déjeuner
14h30 : Visite du Musée Automobile -> www.mahymobiles.be
15h30 : Balade Touristique
16h30 : Petite brasserie aux pays des sorcières

Je serai à Lille dès le samedi chez des amis et le samedi soir nous irons manger en ville, mais je ne sais pas encore où, n'hésitez pas à me dire si vous prévoyez quelque chose ce soir là, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes tofs love

arfff sa donn envi de partir labas avec nos caisses et de profiter du paysage magnifique que la nature nous offre.....

en tous cas j'ador les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mike Wink

C'est vrai que les paysages et la route étaient lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le road trip Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shinka a écrit:
A propos de sorties, Sam, si tu passes par ici, le Revolution Rotor Club organise une sortie dans le nord le dimanche 3 juin prochain, pour le moment 12 RX8 et 2 RX7 d'inscrites, voici le programme :

9h30 à 12h : Rendez-Vous chez le dealer Mazda de Tournai -> http://www.choquet-janssens.be/
Petit Déjeuner
Possibilité d'une balade de 25 à 30 min avec roadbook pour découvrir la région(et qui peut être chronométré si désiré Mr. Green )
Possibilité d'essai de la gamme mazda (3 MPS, MX5 ...)
12h à 14h : Apéro et Déjeuner
14h30 : Visite du Musée Automobile -> www.mahymobiles.be
15h30 : Balade Touristique
16h30 : Petite brasserie aux pays des sorcières

Je serai à Lille dès le samedi chez des amis et le samedi soir nous irons manger en ville, mais je ne sais pas encore où, n'hésitez pas à me dire si vous prévoyez quelque chose ce soir là, on ne sait jamais Wink


coucou,

je note la date, si je peux je serais des vôtres. Y a une inscription à faire comme d'hab ou on se pointe la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
coucou,

je note la date, si je peux je serais des vôtres. Y a une inscription à faire comme d'hab ou on se pointe la bas ?


Pas de bulletin d'inscription spécifique, juste si tu viens manger avec nous le midi, préviens moi si possible quelques jours avant pour la réservation resto, parce qu'apparemment va y avoir du monde Cool

A ce jour :
13 RX8 + 2 RX7 ---> 24 personnes

Sympa si tu viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie, la semaine dernière 4 jours à La Rochelle avec 4 couples d'amis en RX8 de couleurs différentes, ça fait de l'effet quand même !!! Et on a fini le week end par le mariage d'amis du club, waouh quel beau cortège de RX8 flower
Quand on commence les sorties comme ça, on ne peut plus s'arrêter !!!
Prochaines : Tournai le 3 juin puis les 24h du Mans les 16 et 17 juin cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation, tu as un bien belle voiture. Et plusieurs RX8 ensemble, ça ne passe pas inaperçu. Dis moi, c'est normal que sur la dernière photo il y a un truc noir qui pousse sur le toit de la rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Pourtant il est pas mal le coffre de la 8 d'origine, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le coffre est pas mal mais comme la RX8 est aussi une voiture familiale Very Happy et le proprio de la rouge est marié et a 2 enfants (6 mois et 24 mois), alors quand on part plusieurs jours (surtout dans le cas présent avec un mariage donc fringues en plus), entre la poussette double, les lits pliants, transat ... ben il lui a fallu acquérir un coffre de toit quand ils ont eu leur 2ème enfant Mr. Green

Sympa sur la route quand même mais surtout pratique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenue de mon week-end dans le Nord, toujours aussi sympa là haut Cool
Samedi on a logé à Baisieux chez un ami et on a passé la soirée dans une brasserie super sympa à Cysoing.
Je crois pas avoir croisé une voiture de ce forum Confused
Dimanche journée sympathique sur Tournai avec à notre disposition toute la matinée une Mazda 6 MPS, une Mazda 3 MPS et une MX5 2litres, je suis vraiment tombée amoureuse de la petite mimix love





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooohh.... si j'avais su, j'habite à 10min de Baisieux, et 5min de Cysoing !!!!

A quelle brasserie vous avez mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom je ne me rappelle plus, faudrait que je demande au copain, mais si ça te dit quelque chose, ils servent à manger des sortes de pates à pain avec plusieurs choix d'ingrédients dessus à 6,50 euros et de l'excellente bière Mr. Green mais bon dans le nord c'est de coutume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps des vacances et quelques nouvelles photos entre 2 averses





Et cet endroit que j'aime beaucoup ... nostalgie nostalgie Rolling Eyes







Et toujours au même endroit, la photo souvenir avec les copains qui passent nous voir Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta RX8 ! Félicitations également pour les photos, elles sont sublimes !

A quel endroit ont été prises celle sur l'ancien circuit ? Ca me dit quelque chose mais plus moyen de remettre un nom dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo de nuit, le rendu de la couleur de ta caisse est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rraah elle est superbe !

et j'aimerais bien bouger autant , tout ces we ca donne envie mais le budjet essence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le budget essence ... est un budget !!! Mr. Green

Pour notre part, on partait régulièrement en voyage avant d'avoir la 8, maintenant ce sont les week end avec les potes environ 1 fois par mois en 8 !

Je me régale chaque fois que je prends la route au volant de ma 8 et ça nous fait découvrir de magnifiques régions et rencontrer de formidables personnes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien si jamais tu fais un we vers la normandie , fais signe on pourrais faire un petit meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...