LUDO_59 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila si quelqu'un peux me faire un ptit photoshop de la pony avec le capot noir se serai sympat, meme un truc vite fais c juste pour me donner une idée !! voila je sais pas quelle photo conviendrai le mieux j'ai donc mis un petit echantillon! voila si quelqu'un pouvais me faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 up siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 désolé, je maitrise pas Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai pas sur mon poste au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je ne metrise rien du tout je commence a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ca rend pas si mal en noir !! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 si tu le fait fait le en noir mat moi je serais toi je ferais le capot le haut et la malle arriere en noir metal cette foi si lol ca ferais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 de toute facon a la base le capot noir vient de la course... et pas du tuning! les gars méttaient leurs capots de couleur mat foncé pour evité les reflets du soleil les beaux jour venu! on et souvent emmerdé sur circuit quand le soleil tape dans le capot et que l'on se prend tout dans la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 macadam a écrit:on est souvent emmerdé sur circuit quand le soleil tape dans le capot et que l'on se prend tout dans la tronche! comme moi à la sortie piste du 19 novembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites