DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi qui apprécais déjà cette caisse stock, là, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci merci merci Dick!!! Depuis que j'ai vu ce model à vendre sur le net j'ai trop envie de changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Excuser moi, vous aller m'insulter mais....Le cul me fait trop pensez aux actuels Laguna...Surtout la forme des feux.. Mais je kiff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 La ligne Greddy est sublime, que dire, même plus que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Si tu postes pas juste un peu plus de Nissan, je te bannis Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il pense à moi Merci Dick :luck: De plus en plus envie d'avoir la DB8!!! On peut mettre la face avant U.S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Avec des sous... Biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 La face avant us c'est la meme que nous avec les phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il voulais dire Japonaise en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hum hum, think diferent, think ITR sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Arf ca fait bizarre en blanc.. on dirait une type R rallongée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arf j'suis pas fan de ce ferio, même si ça reste très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très belle dernière photo!! jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Belles photos, et belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 arf les BBS RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 5 portes....Lol, c'est athypique ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est quoi ces trucs sur le pare choc arrière en metal ? Fin laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense que c'est pour les flux d'air, pour éviter l'effet parachute du pare choc après je ne sais pas si ça crée un effet de sol, je préfère perdre un peu en vitesse de pointe que mettre ces trucs que je trouve affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle fait mal c'elle ci avec les long phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites