Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Une gallerie jusqu'alors inexistante sur le forum ? Commencons la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est parce qu'on aime pas trop ce genre de caisse, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rien a dir sur la noir(1er) elle cartonne trop et c'est vraiment trop mon style de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oxygenkev a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :lol tu parle pas beaucoup en ce moment un!!! PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il s'agit d'un des concept car de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui mais c'est l'état de l'autyr ki me tue ... et dire ke ca a gagné les 24H du mans ... ca me trouera toujours le cul k 1 rotatif tienne aussi longtemps en pleine charge , enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais, Dick, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et avec seulement 2.6l de cylindrée et 4rotor... contre V8 ou autre ca le fait quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Déjà en modélisme y a quelques années c'était mon cauchemar cette Mazda Un pote en avait une, en compétition, c'était de pures battles garantis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Rej a écrit:Développée par Mazda Motorsport Australie, la RX-8 parfaite Moteur: -360 chevaux, 350 Nm -turbo Garrett GT 30 à environ 0.5 bars -échangeur air/air -échappement plus libre -régime maxi: 9000 tr/min Chassis: -ressort Eibach -25 mm -étiers 6 pistons Alcon -disques ventilés percés 335 mm à l'avant -jantes 19'', 235/35 à l'avant et 255/35 à l'arrière Kit carrosserie Mazdaspeed L'article complet: http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/mazda-rx8-extreme.htm On aura peut-etre mieux en France qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Popur alimenter une gallerie Rx8... Ok, c'est du RC, mais le bicouleur rend plutot bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Aie ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle font maaaaal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Quelques RX8 sympas de notre club Et bien sûr la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle sont belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sam m'avait montré la bleu a Rays blanches, je suis trop fan ! Avec un peu de mazda speed dessus, parfaite Y a celle de Gonzo aussi là ? Avant qu'elle recoive sa déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en noir elle est tous de meme plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Timothée a écrit:Sam m'avait montré la bleu a Rays blanches, je suis trop fan ! Avec un peu de mazda speed dessus, parfaite Y a celle de Gonzo aussi là ? Avant qu'elle recoive sa déco. Nan, je n'ai jamais vu la 8 de Gonzo autre part qu'au PTS mais voilà quelques photos de ses différentes prépa avant la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je pars tout à l'heure en Ardèche pour quelques jours, c'est le RDV annuel du club des RX, apparement y'a 1 ou 2 RX8 qui ont refait entièrement la peinture et qui nous seront dévoilées là, je vous ramène de belles photos la semaine prochaine Il y aura aussi normalement une belle RX7 FD et quelques FB et FC dont une cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Yep, prépares nous un bon compte rendu Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Et bien voilà, c'est passé trop vite 1600 kms plus tard me revoilà mais avec de beaux souvenirs et de belles photos. En tout cas les routes ardéchoises, arffff, un régal Voici quelques unes des RX8 présentes lors de notre rassemblement annuel : Une belle série de RX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ChanMééééééééééééé le kit Mazdaspeed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Une 8 belge rencontré lors d'un meeting à Tournai en juin dernier : Avec le kit ATH, perso j'aime pas trop surtout l'arrière mais chacun ses goûts Et une 8 suisse très sympa rencontrée la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très jolie shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh la petite ligne noire en rappel du toit.... love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne peu plus voir ce type de jantes... la derniere avant celle là était une superbe NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2009 T'aimes plus quoi ? Le dessin ou le coté chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'ensemble! le dessin,trop peu de batons par rapport a la taille,la VISSERIE j'en peu plus et avec le chrome c'est la cerise! Le chrome dépote sur une jante bien pleine,enfin c'est mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2009 +1 avec steph'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 février 2009 L'effet sur le côté de la voiture déglingue, c'est un miroir, ils obtiennent ça en vrai ? Si oui, je veux bien le nom des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites