Titi13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut a tous!!!!Comme d'habitude une superbe ambiance!!!!Merci a notre couple organiseur qui a fait ca tres tres bien!!!!On s'est bien marré, tout le monde en a pris plein la gueule!! ca a bien vanné de partout!!!!! [mode triste on]Ya meme un moment ou j'ai faillis croire que ct serieux tellement vous etiez mechant[/mode triste off]Une Bonne année a tous et a toutes!!!!!!:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Trés sympa cette soirée !! Même si interrompue par mon hocquet devastateur !!! Pas mal de vanne un peu partout, de jolis coups de téléphone, nostalgie de Magny Cours, Alex qui parle tout seul et autre... Merci à Mike Bon ok merci a Elo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 claire qu'ont c'est bien marré!!ya mème plusieurs fois ou on a faillit pleurer de rire!! comme dab super ambiance!!! merci a chouchou et élodie pour l'organisation et pour avoir assuré en nous prétant la maison a élo!!! et encore une bonne année 2007 a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vous avez du passer une bonne soirée, car quand j'écoute le msg que tim m'a laissé il y avait l'air d'avoir le bordel derrière !! En tous cas meilleurs voeux à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Excellente soirée ! Ambiance de malade ! Un grand merci à Elo et Mike pour l'organisation parfaite ! J'ai bien mangé, j'ai bien bu, mais pas d'alcool, y en a qui font mieux ça que moi... Comme péter : Putain, David, consulte merde ! Qui a eu les fèves en fin de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c moi et géraldine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 on a nos reines de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pa déçu jespere..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca manque un peu de rois à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas beaucoup de feedback... Ils ont pas encore du émerger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci a vous bonne soirée encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est clair que c'était un soirée d'enfer ! Merci à mike et élo pour l'organisation Bonne fin de soirée avec les fous rire en perspective !! "on l'a pas déjà vu ?" :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne suis pas passé lontem dailleurs javais trop envie de rester merci a mike et elo pour lacceuil superbe debut de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci a vous tous d'etre venu!!! c'était une trés bonne soirée!!en plus y'a pas eu de casse!!sauf mon sapin qui a bcp souffert!! ! bonne année a tous!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Au passage, j'ai oublié de dire : J'ai failli toler le coupé en partant ! Je suis partie en aquaplaning en sortant du rond point en reprenant la voie rapide... Mais ca va, je l'ai récupéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est exactement la que j'ai fait un demi tour avec la gtt!!!! il est super dangereux ce rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah oui, je me suis fait surprendre par un léger aquaplanning, heureusement, j'étais rapide, mais pas à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 héhé apparemment vous avez tous passé une bonne soirée !!! Bonne année à tous !!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites