Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Propre, classe, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c meme trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 28 000 kms et un beau pot ! SILVIA S15 SPEC R Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Sympa cette occaz trouvé au Japon ! Si t'en trouves des memes en angleterre, c'est plus facile d'aller les chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 j'adore!!!!!d'ailleur je vais de ce pas m'en chercher une en angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 trop belle y'a rien a dir c'est une magnifique caisse!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 a la s15 j'adore vraiment trop cette caisse elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 magnifique!!! il en faut pas plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Dommage qu'on l'ait pas en France cette propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle avait été publiée d'ailleurs dans un des premiers Modify... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est pas celle de Kazama avec laquelle il roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est quoi ça, une Datsun avec des jantes Rays et une ligne titane, bof....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 raaah si on l avait eu , j aurai meme pas hesite sur koi prendre apres la civic...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'adore surtout avec les effect de lumiere l'une des FR que je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 août 2006 Le futur joujou de la FFD et de Run and Drift ça va faire mal, Dragon noir n'a qu'a bien se tenir, va y'avoir du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Connus aussi celle-là. La FFD et Run and Drift se sont plus ou moins séparés. Ce dernier s'oriente plus vers les baptèmes et les shows, en intervenant aussi comme une société de prestations de services pour les organisateurs d'évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Déco par un pote celle-là : Racée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'suis pas super fan de la S15 mais seulement de son avant, une S13 ou S14 avec un avant de S15, là ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi c'est ma préférré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1 avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 14 février 2007 voici des photos que j ai prise a spa framcorchamps au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2007 Celle de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 février 2007 il n'aurait pas du changer les jantes apres la couleur ... enfin ... question de gout . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca commence à poster de la nissan ici, c'est cool Jolie Steph' La Rouge est une de mes versions "street" préférée. La noire est sublime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Xpress a écrit:Magnifique, excepté peut etre les paupières de phares (faut bien chipoter un peu ) Intérieur Bride complet :lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les feux AR et l'interieurs sont canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 superbe la tof!!!! sa fait un peu les nouveau chevalier,ils ont laisser tomber leur cheveaux pour des drifteuse de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Timothée a écrit: photo de gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah nan, là c'est la vraie ! Mais on peut faire dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui enfi utilisé pour illustrerle garage nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Désolé pour la taille, mais elle est trop sublime !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 arff pas fan mais trés bon delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites