JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je voulais souhaiter un joyeux noel à tous en esperant que le pere noel vous ramene de beaux cadeaux (le mien c'est la mere noel qui me le ramene, et oui j'suis privillegié) BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET JOYEUX NOEL. Avec la participation de: :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonnes fêtes de fin d'année a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et bien oui,joyeux noel a tous et bonne année(en avance) j'esper que vous serez gater!! a bientot!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Si vous entendez du bruit cette nuit, ne sortez pas le fusil de chasse, c'es qu'un gros bonhomme barbu en rouge et blanc !! (pas un joueur du Losc non plus hein ?!) Noyeux Joël à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 re bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel a Tous, et attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonnes fetes à tous le monde... NNC, forum et à vos familles et amis... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne fetes de fin d'année à tous.7 Vivement le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel et bon reveillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel à tt le monde!tte seul ché moi c pa le top pour un réveillon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Idem : c'est la fete, vive le net quand le wifi merde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pffff j'ai trop bouffé!!! sa fait 2 jour que j'arrete pas une minute!! le pir c'est qu'on remet sa la semeaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 idem je n'en peux plus en tout cas je vous souhaite aussi a tous et a toute de bonnes fetes de fin d'année pour ma part je sait qu'elle seront bonne powaaaa drink et glou glou glou et re drink....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne fêtes de fin d'année et bonne vacancs à ceux qui y sont !! J'espère que 2007 sera una année à bonnes nouvelles pour tous et que l'on passera encore de bons moments tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les bonnes résolutions ca donne quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso, Sam et moi on est en avance On vous expliquera ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne anné a vous!!! tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne Année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne année et meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites