Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon, comme l'indique le titre, quelqu'un aurait des infos là dessus ? j'ai réussi à poser les antibrouillard sur le pare-choc : Nickel ! Parcontre le branchement électrique... c'est autre chose, je n'ai pas de modèle... Quelqu'un peut m'éclairer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas du tout, désolé et en plus c'est le genre de truc que j'ai jamais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas mal le jeu de mot jsuis compétent en la matière désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 - As-tu un bouton pour ton antibrouilard ? - Si oui voila comment procéder pour mo:i 1- Tu dois relié tes cable jusque ta boite de fusible 2- A la boite a fusible, tu trouve ton fusible 3- tu relis tes fils : Noir avec noir pour les deux AB avec un domino Rouge avec rouge pour les deux AB avec un domino 4- Normalement tu te retrouve avec deux fils : Un noir et un rouge 5- Tu branche ces deux fils sur ton fusible Hop c'est terminé si tu as ce bouton car tout est deja cablé sinon! Sinon tu fait la meme chose jusqu'a l'etape 5 Donc on reprends à partir de l'etape 5 6- Tu trouve un emplacement pour un nouveau fusible du meme amperage que les AB arriere 7- Tu branche donc ces deux fils sur ce fusible, qui seras normalement alimenté en 12 V si il est sur cete boite, car si il n'y a pas de place, il faudra que tu amene du 12 V au fusible ( la je sais pas ou le trouvé ) 8- De ce fusible tu passe encore deux fils ( rouge et noir ) qui arriveront a ton tableau de bord 9- Il te faudra aussi un bouton ON\OFF je te conseil un de ce style là --> Aviation ( àa fait style j'aime bien moi ) 10- Ben tu fait des petit trou dans ton tableau de bords pour passé ce bouton 11- Tu cable ce bouton Et normalement c'est bon, puisque tu seras alimenté en 12 V comme tes AB arriere J'espere que je t'ai eclairé sur ce coup là filleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bien la méthode par contre des dominos dans une caisse je trouve pas ça top, cosses mieux adaptées ou alors le top, fer à souder. Le mieux je pense c'est de reprendre le montage de tes antibrouillards AR et de le copier pour l'avant sans le relier directement à tes phares avant pour pouvoir allumer les antibrouillards Av séparement des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chapelle a écrit:Bien la méthode par contre des dominos dans une caisse je trouve pas ça top, cosses mieux adaptées ou alors le top, fer à souder.Le mieux je pense c'est de reprendre le montage de tes antibrouillards AR et de le copier pour l'avant sans le relier directement à tes phares avant pour pouvoir allumer les antibrouillards Av séparement des phares. C'est ce que je viens de dire a par pour les domino, c'est vrai que cosse serai mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Et sur le Workshop, y'a pa un emplacement sur le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je jette un oeil quand j'ai le temp sur le montage de mes anti broullard, ca poura te donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il a réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, et le résultat est IMPECCABLE ! Montage super rapide, pas besoin de 36 dominos, et d'un quelconque bouton. Tout était compris dans le pack, plus qu'à monter Post "FAQ Monter des antibrouillards" très très très bientot dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites