Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

pour seb......

Messages recommandés

tite histoire drole trouvé sur mx5 passion:



Carte scolaire…

C'est la rentrée de septembre au Collège Sainte Croix de Neuilly sur Seine
et tous les élèves sont réunis dans la cour autour du Proviseur qui fait
l'appel pour l'affectation des élèves classe par classe.

Le Proviseur en arrive aux élèves de 5ème :
"Henri-Paul de Gonzague"
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Elève
"5ème A" répond le Proviseur,

"Charles-Louis de la Battelière"
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Elève
"5ème C" répond le Proviseur,

"Louis Nicolas Sainte Beuve"
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Elève
"5ème B" répond le Proviseur,
etc

Arrive le nom du dernier élève :
"Mohammed Ben Alaoui" dit le Proviseur
"Oui" répond l'Elève
"Terminal A" répond le Proviseur

Et Mohammed répond :
"Eh Msieur le Proviseur Ziva, j'suis en 5ème pas en Terminale"
Et le Proviseur lui répond :
"Mohammed Ben Alaoui, Terminal A - Roissy Charles de Gaulle 22h00..."


:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les enfoirés
un peu politique à mon gout mais bon, tout est affaire d'opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drole sans etre drole

On est sur un forum public les gars! vos opinions politiques doivent rester en dehors du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai trouver sa sur un autre forum ou la moyenne d'age est de 30 an!! Laughing
jme suis dit que sa posré pas trop de souci sachant que sa ne vise rien et que sa ne vise en aucun cas un point de vu ou auttre.....

c'est comme une histoir avec les belge ou encor les blondes!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Mike sur la base, mais là c'est un sujet un peu plus important et plus sensible, alors il faut faire tres attention aux propos qui peuvent etre mal interprétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je trouve que ca passe c'est pas pire que les blagues sur les italiens, les blondes, les polonais, les belges, les femmes, les gays....Faut juste que ca soit toujours interprété dans ce sens la, et pas comme une espece de propagande politique fascisante de quelque bord que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krugger a écrit:
Faut juste que ca soit toujours interprété dans ce sens la, et pas comme une espece de propagande politique fascisante de quelque bord que ce soit....

exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit krugger tout est question d'interprétation! on peut rire de tout! (sauf des musulmans de nos jours -> souvenez vous la carricature de mahomet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macadam a écrit:
comme dit krugger tout est question d'interprétation! on peut rire de tout! (sauf des musulmans de nos jours -> souvenez vous la carricature de mahomet...)

N'etait ce pas normal? Cette caricature etait rellement insultante pour le peuple musulman, les guignols par exemple se moque des musulmans,Coluche s'est moqué des musulmans , et jamais de problemes,leur but est de faire rire, pas d'insulter, la je n'y vois pas d'inconvenients...
Meme chose avec le peuple juif qui en prend pour son grade tout les jours, personne ne dit rien et heureusement, du moment que ca reste drole, mais quand on s'amuse a oublier certains evenements de l'histoire ou a salir une religion, meme de la prt d'un comique je trouve ca plus que facheux et deplacé(cf Dieudonné)!
Je pense qu'il faut savoir rire de tout, mais aussi se moderer et savoir s'arreter a un certain moment, j'ai le souvenir d'un humoriste qui avait été trainé en justice par des associations d'handcapés pour avoir comparé les autistes a des crevettes....Normal! Il faut prendre la mesure de ses propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...