Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon, cet après midi, je vais à ma voiture pour aller chercher un dossier. Que vois-je ? un papier sur mon parbrise !!! Direct, je me dis "encore un nanard pour des sièges de Crx Vtec" lol ! Eh bien NON, c'était bel et bien un joli papier blanc et bleu marine, un PV de 35€ !! J'avoue, je suis en tord, j'ai passé la journée sur un trottoir où il est formellement interdit de stationner (je ne remets en aucun cas leur décision). Je vous laisse deviner la suite, j'en était mort de rire sur le coup... Voyez plutot...! Les policiers municipaux ont vu mon coupé mal garé (à Lille c'est courant) et voici mon cadeau : Honda Spoon, je connaissais pas...! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tim il va mettre le meme tu peux ne pas payer ton pv, c'est pas le bon nom de la caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui exact il n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jme demande bien ce qu'il marquerai comme connerie pour moi??? c un signe jap a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et oui proces caduque ils sont fort c'est ilotiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mr la Police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jsuis plier de rir!!!!!!! c'est vraiment trop trop puissant!!!!! mumul ne pai pas cette amende!!!! surtout pas..... en tous cas avant d'aller faire quoi que ce soit,fait une photocopie et garde la bien déja comme preuve et aussi pour bien rire quand sa ira pas trop ha non mais la ils sont trop puissant c'est keuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 yO uMUL , ben la tas gagné ta journée , atten ce PV ne vaut rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 y ma l air qui en save des chose lol bon bin te vla rebatise mr honda spoon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Olalalalalala Je suis XPTDR la! Collector Lydé , c'est officiel tu as une caisse de malade! bien vu :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour le PV mal noté ou quoi que ce soit, il me semble que je devrais quand même le payer car j'aurais très bien pu avoir le coupé désiglé, ils auraient juste marqué "Honda" c'est tout (comme la case "étranger", rien de noté). Pour le reste, l'adresse, le numéro d'immat, tout est bon La prochaine fois je mets un sticker RCL au cul du coupé, ils me marqueront "Honda RC Lens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pfff, on est vraiment des pompes a fric's .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Après renseignement, il serait bien caduque. il aurait juste marqué honda, il était valable. Là, il s'est planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais me renseigner aussi alors, l'oncle de la mère d'Alexandra est commissaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 trop trop fort que des cons !!! dmdr mumul !! honda rc lens !! justement c'étais des lensois, et ils se sont dis : " c'est quo(i) ço !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah bien tu le paie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vive la police! on voit que ces "brave gens" roule en francaise et ne sorte pas beaucoup de chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites