Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est vraiment des fous j'ai déja vu une vidéo sur une chaise de ce genre, motorisée, qui permet de mettre les deux personnes face à face... et je passe les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 truc de ouf! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ont vraimen ue ça a fire . des gros malades.obsédés en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ... lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 grave no comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tim la deja commandé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais, commandé pour le noel de Céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Seb, je suppose que tu peux nous avoir ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui sans doute qu'il peut......... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'amais vue dsl umul et mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba merde, même pas aux 3 "ptits yaourts" ? (pour ne pas citer le nom de l'entreprise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites