rex59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.abrutis.com/video.php?id=2198 jetez un coup d'oeil ca vaut le detour! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 déja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci je ne la savai pa! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 comme disent souvent les profs : "tu prends la porte" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et comme disent tous les petits br*nleurs de 6ème " y va me falloir un tournevis madame !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les portes sont vissées chez toi Pierrot ? je sors... mais la porte est lourde chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites