Gregos 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui justement, petit clin d'oeil pour toi. Car j'adore cette auto et je regarde chaque annonce. Tes allé voir ds section annonce du net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est fort, j'ai un pote qui en a deux comme la première en bicolore... Il ne jure que par ce modèle et une année précise (me souviens plus laquelle par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sky, celle que je regarde en ce moment ? La vieille ? Je serai bien chaud pour un petit baptème pour la découvrir plus en profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui elles ressemblent à mort à celle ci Il avait acheté la première du coté de Metz et la deuxième en suisse car ils avaient eu des couleurs spéciales. Les deux sont (ou étaient) bi-tons comme celle de la photo. Par contre, je ne vois plus ce mec, c'était un collègue de boulot y a 3 ans... Depuis il a changé de boite et moi de client... Si je le retrouves, je lui en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 celle la; si c'etait arrivé qqmois plus tard, j'aurai pu craqué.. 30.000 miles une boite manu 6vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et un pot complétement dégeulasse ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 +1 Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dick : je suis d'accord, maintenant je me serai pas arreté au pot pr une supra de 30.000 miles dans un etat splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle a quand même un "cockpit" de furieux cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il a interet à s'entrainer à "la gymnastique des yeux" sur DS pour lire tous ses manos et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 RiB'$ a écrit:Il a interet à s'entrainer à "la gymnastique des yeux" sur DS pour lire tous ses manos et autres +1 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Exterior:Full TRD kit,Modded: TRD front, panels, Bomex wing, Molded rear.Shaved antenna and rear wiperA custom shade of BMW SGM PaintWork VS-XX's: 18X10F 18X13RMichelin Pilot sport Cups, 265/35/18F and 345/30/18RTintInterior:Full new black interior conversionRecaro pole positions w/ Aluminum custom bracketsSparco brushed alum pedalsAlpine Nav unit.Alpine 6 disc changerRW Rear seat delete kitCarbon DashTRD TachTRD BezelsHKS EGTHKS Boost GaugeModded 93-96 shifter and bushingsTop Secret LE Shift KnobBrakes:Front: 14in LM Brembo brakesRear: OEM Calipers w/Brembo cross drilled and slotted rotorsEngine/Drivetrain:SP 74GTS-HO .81ARSP tubular manifoldHKS 50mm GT WGHKS TII R-BOVHKS DLIWOTM 4in DP and Turbo back exhaustGreddy 4 Row FMICGreddy 16 Row oil coolerExedy Hyper Twin carbon clutchClutch bypass w/ Z8 starter switchSPE custom intake pipeK&N 3.5in filterPHR Polished radiator hoseIPT Carbon spark plug coverNGK 3330 plugsTRD thermostatAC DeleteFuel:Blitz 1000cc injectorsHKS Fuel RailSP Fuel kitDual 255 Walbro'sAeromotive FPRStainless Lines and fittingsElectronics:HKS V-Pro EMSBlitz TTBlitz Dual SBCFJO WBOdessy lightweight BattClutch bypass w/ Z8 start switchSuspension:Tien HA CoiloversCusco carbon front and rear tower bars __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'es en forme Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 humm a part le capot et le béquet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ENGINE: * HKS 2835 turbo kit - cost over £4000 * HKS 264 camshafts * HKS adjustable camshaft pulleys * HKS fuel rail * HKS induction air filter kit * HKS super sequential blow off valve * R-Type monster intercooler * JPS Motorsport ported and polished head * JE forged pistons * JE H-section con rods * 680cc fuel injectors * Twin in-tank fuel pumps * Twin fuels lines * Apexi boost controller * Aeromotive fuel pressure regulator * Fluidline alloy radiator with twin 14" fans * Blitz NUR Spec R exhaust system * Clear cam and pulley cover * Polished inlet manifold Produces over 500BHP at 1.1 bar, though is set up to run approx 800BHP at 2.0 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour l instant j ai que des photos de l'inter et j trouve ça moche ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est quoi ce délire??? une supra 15eme anniversaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est pas un "turbo" de Porsche lol ? en tout cas elle fait vraiment mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 HDR Overdose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9501 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'en est plein de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites