Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Simple, classe, j'adore J'en fait profiter en dans la taille que je les ai trouvé : wallpaper [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 elle est belle mais l'aileron est trop gros dessus... seul bemol voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je trouve aussi, mais c'est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 +1 pour l'aileron!perso jaurai laissé l'origine!mais ya pas a dire le blanc sa claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 L'aileron d'origine a la particularité d'étre quasiment invisible quand tu la regarde de derrière. Il a exactement la meme forme que le contour de la vitre. Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Oué c'est clair vraiment pas mal sauf l'aileron :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 euhhh la les mecs vous chipoté!!!!! moi jla prend meme avec l'ailerons. ok c po terrible mais bon quand meme...me dite pas que vous cracheriez dessus..lol :luck: et pui moi j'(ai un beau ailerons kosei a vendre dc si sa vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Faut virer ce becquet !!!! PAr contre le blanc lui va comme un gant, bientot vous en aurait surement la preuve avec celle de Gbee, normalement il y en a plus pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Dr_Mabuse a écrit:Faut virer ce becquet !!!! PAr contre le blanc lui va comme un gant, bientot vous en aurait surement la preuve avec celle de Gbee, normalement il y en a plus pour très longtemps Il a reçu ses jantes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pas encore, car faut d'abord économisé, c'est pas donné des volk dans cette taille là !! Tu pourrais presque t'acheté une voiture rien qu'avec le prix des jantes !! Mais bon heureusement qu'il a un petit filon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Dr_Mabuse a écrit:pas encore, car faut d'abord économisé, c'est pas donné des volk dans cette taille là !! Tu pourrais presque t'acheté une voiture rien qu'avec le prix des jantes !! Mais bon heureusement qu'il a un petit filon !! Vivement qu'on la voit la belle..; J'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 grave, me tarde de la revoir sur la route la GBee Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ha oui carement il est vraiment temp et pis un tour en passagé me conviendré trés bien lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une petite gallerie qui manquait ! Simple, classe, j'adore J'en fait profiter en dans la taille que je les ai trouvé : wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 La première blanche est tout simplement magnifique. Juste l'aileron un peu haut, mais elle tue !! P.S : sympa ta signature du coup Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Simple mais sublime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 idem j'en fait profiter en wallpapers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 la noir........ pffff!! no comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 un véritable rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 La blanche, c'est le meme projet que GBee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vues sur Kamikazes... Signature de JFK : Signature de el'gaet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jusque la normal rien de bien etrange sauf que !!! Année : 1993 Couleur Noir Kilométres : 87'000 Boite de vitesses: Boite manuelle 6 vitesses Type : Coupé Puissance : 670.00 ps @ ?? rpm Cylindrée : 2600cc Grade Extérieur : 4 (Bonne condition) Poids : N/A Grade Moteur : B (Bonne condition) Transmission : Arrière Grade Intérieur : B (Bonne condition) Places : 4 Location : Japon Equipement : Toyota Supra Twin-Turbo RZ - Climatisation - Airbag - ABS - Direction assistée - Jantes aluminium - Lecteur CD ** Modifications ** - RB26DETT Conversion Engine !!!! - BLITZ Boost controller - HKS Blow-off valve - GT2530 TWIN Turbine - HKS Air cleaner - Muffler - GTR Intercooler - GTR Oil cooler - HKS Suspension - OS TWIN Clutch - Waist gate - Injecter - Stabilizer - Turbo timer - EARO Parts - Quick shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est tellement plus jolie sans gros kit large...(avis personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oulààà!! Tim se lache aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Saut de page ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ENFIN!!!! Enfin, une supra sans gros bas de caisses et pares-chocs à rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mais ouais Steph' !!! Ca c'est de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ah, elle est marrante celle-là ! Va voir poste "voitures vue dans la rue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites