macadam 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ca taf, ca taf.... vivement la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mon compteur fini avant apret le 2eme verins n'est pas encore paussé sur cette photo et la je dit merci a mon doudou et a mica pour les lambo merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sa doit etre bien galere a monté ce genre de truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 par contre je te le dit toute suite, je n'aime pas tes tapis de sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon taf comme d'hab, impressionant de la part d'une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 avec mumul! deja une nana qui modifie une voiture c'est assez rare mais une nana qui se lance dans des travaux de cette ampleur!!! chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 C'est un très joli modèle. Félicitation pour les modifications. Je me réjouis de la voir terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci a vous bientot la fin hihi aller passage de l'apprêt par choc et la titine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Put1, Chapeau!!!! Je ne vous souhaite qu'une chose. qu'il n'y ai pas de vent, sa serait vraiment con que sa arrive Bon boulot, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je constate qu'il n'y a que madame qui bosse pendant que monsieur fait le guignol drriere l'appareil... on voit toute suite qui porte la culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et bien ca bosse tres dur ici ! et plutot rapidement ! chapeau bas a toi ! bonne continuation c'est un projet bien mener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci a vous la voila fini http://celica.vip-blog.com/ voila le blog avec sa prepa complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pfiou t'es allée trop trop vite !!! bon anniversaire en tout cas, et sacré cadeau que tu t'es fait là :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Je te félicitte pour le travail effectué. Il y avait du boulot. Par contre, j'accroche pas au look tuning. Mais ce qui compte c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir. Ce que les autres pensent, ce n'est pas important. Bravo encore pour la réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 c'est pas mon style, mais le boulot est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Franchement :cartonne: C'est pas mon style non plu mais niveau boulot t'as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 p*naise: le resultat est bluffant!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'suis pas un fan de Tuning, je n'aime pas le volant, l'aileron ou encore le pc avant. MAIS Put1, quel taff!!! rien que les siege, sa DEGOMME!!! Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 waou elle tue ta celica trop bon boulot serieux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu as bien bossé félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Franchement tu métrisse trop bien photoshop . Non sans dec le boulot accomplit et en si peu de temps c'est incroyable. Le boulot et le résultat sont incroyable. Maintenant il y en aime qui aime et d'autre pas mais elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci c'est sur les goûts et les couleur ne se discute pas et non c'est pas un vt loool et vite environ 4 mois les photos ont était posté après qu'elle soit sorti de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 waw..... c'est sur que tu as étais mega vite la En tous trés chiuette et sa a l'air d'etre vraiment du travail soigné FELICITATION :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +2 pas fan mais c'est tres Bien fais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 félicitation pour le boulot que tu as fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu utilise quoi pour teindre ta moquette? http://i12.servimg.com/u/f12/11/21/76/04/p1010114.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 désolé vraiment pour le retard pour ma moquette c'est de la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Wow, j'étais passé à côté de ce topic, quel taf impressionante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci bien a toi petite annonce je vend ma sellerie blanche et noir avec l'échange d'une sellerie d'origine pour la remplacer me contacter sur mon mail celica-tuning@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, je viens de tomber sur ton topic, impressionnant, quel boulot! style tuning certes, mais cest indéniable que tas super bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sacrée boulot oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites