tuning 06111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila ma titine le jour ou je suis allé la voir la des que la vectra sera vendu ke l'attaque et j'aimerais commencer a la monter rapidement snif j'espere qu'elle sera prete pour la prochaine saison mais j'aimerais lui trouvé un nom japonais voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 trés jolie!!!j'ador cette caisse,et puis les phare escamotable sa tue tu conte faire un projet tuning?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui je conte lui en faire un mais pas dans l'estreme interieur noir et blanc et exterieur de meme jantes drift et avec un ptit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 joli caisse mais si tu fai un projet tuning ne la charge pa tro! belle jante pti rabaissemen et une joli peinture sobre de preference et ce sera sufisan encore une foi joli voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le plus important pour le moment selon moi : - peinture - jantes - rabaissement (dans l'ordre des priorités hi hi hi) Super bolide en tout cas, il fut un temps je voulais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci a vous mais j'aime aussi le tuning meme sans aller a l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 belle auto, et en plus les phares comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est ton choix en tout cas c'est une trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci a vous je l'adore ma titine reste plus que je vende ma vectra pour pouvoir m'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 zolie zolie zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 belle caisse a voir la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 Belle voiture mais pas trop de mastique StP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tuning06 belle voiture et continu dans ta lancée. j'ai vu les photos de ta vectra et c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci a toi la tienne aussi est super et merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila des nouvelle de la celica et pourquoi mon absence debut de prepa sono cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 coques des sièges avant porte plafond compteur moi en train de peindre mes plastiques d'intérieur mes plaques. mon capot que j'ai peint mon intérieur teintage de la moquette avant apres aller vive la disqueuse et re lool non on ma pas tiré dessus lool et on demonte toujour et oui meme les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on attend la suite ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ta du courage pour tou demonté comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ca tue d'autant plus que tu fais tout toi meme !! Bravo et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon boulot,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 continue Tuning06, j'adore trop ton boulot j'espère que tu réussiras pour Fréjus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon boulot, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 plafond recouvert de Skaï blanc panneau de porte démonté et teinté noirfini la vilaine moquette grise et op un peux de Skaï et voila les new panneaux de portes avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 mai 2007 quel taf!!! continu ca clak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ca tue , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci simpa par soleil avant après les plastiques intérieur apprêté avant pendant après refait entier en Skaï noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 les sièges avant démonté et bien séparer les morceaux lool chaque pièces recouverte de Skaï voila une parti de la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tu te balades pour la sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a fond tu te balladde bien je trouve!!! hesite pas a nous montrer le resulatat a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non Pierrot, l'artistesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci a vous tous vous etes super coques des sieges voila fini voila lle dossier de la banquette arr par choc arr bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et ben ya pas mal de taf encor.. bon courage pour la suite dés que ta le temp jveu bien que tu me fasse un interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon boulot medc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jolie rythme sur cette caisse. Beau boulot sur l'intérieur Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 +1 bon boulot, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 fnut a écrit:bon boulot medc bonne continuation heu moi mec non nana oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vraiment hate de voir le resultat final! ca fait plaize de voir une fille mettre autant la main a la pate pour faire de sa voiture un objet plaisant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci a toi de plus en plus de fille si mettent mais timidement aille avant apres avoir coupé le bas de casse une porte prete pour l'appret et les revoila appreté et avec le temoin et oui toujours avec la disqueuse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tuning 06 a écrit:fnut a écrit:bon boulot medc bonne continuation heu moi mec non nana oui lool j'ai pas fait atention excuse moi superbe travail pour une fille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 au cas ou ca t'interresse http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94338&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 respect la miss tu te démerde vachement bien tu fais tout toute seule ou tu as tout de mémes quelques aides?pour la sellerie tu es doué ya pas à dire!félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour la sellerie non entièrement seule la peinture de mon intérieur de même l'aide a était surtout sur des trucs bien précis que je dévoilerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Lambo doors, pas mal sur une célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites