Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Trouvez moi une maquette de la mienne: Civic MA9.....!!! Tu demandes ça à un revendeur il se fout de ta gueule En tout cas pour celles présentées ici, SUPER BOULOT, j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2006 jsuis sur tu devrai trouver non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Vianney : a une époque, on avait dénicher une EG6 à 13€ au Mont noir. Y en avait qu'une, mais le gars peut la recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Allez encore une sortie au mont noir a organiser.. Moi je dois encore finir ma NSX et bientot Commencer une RSX au 1/10 .. ( de chez tamiya bien sur .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 wé on va pouvoir se faire une petite sortie au mont noir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Quand vous y allez, dites le moi j'y suis souvent le dimanche aprem avec ma cop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 ba si le magasin est ouvert le dimanche aprem on pourrait faire une sortie pour boire un verre et allez au shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui carrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai j'a grave envie d'une bonne Kriek en ce moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 ba pour le week end qui arrive deja c est pas possible et pour moi le week du premier mai je suis sur beauvais mais les autres week pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et moi le week end du 8, je suis au treport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi jmen fou!!!! faut me dir quoi avant c'est tous!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2006 On dérive un peu du sujet initial Créer un poste rencontre : "Quand se rendre au Mont noir pour se réapprovisionner en maquettes ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je reviens sur ce sujet car la R32 GTR est presque terminé et je viens de faire l'acquisition d'une R33 que je vais looker Drift, ce sera la surprise. Sinon voici une petite 4x4 (1/10e) toujours Nikko que j'ai un peu modifié et peut-etre bientot une Tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est une sacrée collection que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Poste que je dois toujours réalisé sur ma collection ! Si un jour quelqu'un veut m'aider, vu le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 superbe jb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 JB, espèc** d'encul**** Tu te procure où tout tes stickers D1GP ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mulsanne et dans certains DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Timothée a écrit:JB, espèc** d'encul**** Tu te procure où tout tes stickers D1GP ??????????????????? JE L'attendai celle la!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Belle collection,ta un sacré budget miniature :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais profiter de mon déménagement pour faire un shooting de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 vas y tim!!!!!!!! y'a au moin 500 tof la jpense!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 mai 2006 faut vraiment que je voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mai 2006 T'en verras une partie jeusi soir, que j'ai déjà déménager Mais je ne les emménerai pas tous dans mon nouvel appart. Trop de boulot à déplacer, et des modèles que j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'aime beaucoup tes modeles reduits Tim (enfin ceux que j'ai vu). La R32 GTR en tamiya que j'ai acheté au mont noir est presque terminée, reste la carrosserie, vous avez vu la R32 Top secret (blanche) avec le moulin d'une 350Z, et bien j'avais un 6 cylindre au 1/24e qui trainait dans une boite, enfin vous verrez le resultat final et je pense qu'il sera au poil. Ensuite, R33 GTR commencé look Time attack (blanche , jaune, or ou bleu) et enfin je termine aussi une R34 GTR a qui je donne l'apparence d'une Z-tune de chez Nismo (grise). Je termine aussi mon coupé civic sur base d'une version Fast and Furious. Encore du boulot mais bientot terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vous etes passionné ya pa a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai ps le temps de faire les miennes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pourtant toi, ca irait assez vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui mais je dois allez cherché de la peinture blanche, or... Et encore au moins une bonne semaines h24 dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je les fais 1 heures de temps en temps le soir dans la semaine ou le week-end et ça avance doucement et je fais le montage d'un coup quand toute une partie est peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Au fait, j'ai un petit probleme sur la Subaru, j'ai mis un nouveau moteur (une vrai bombe en plus avec les 4 roues motrices, du bonheur) mais hier soir au bout d'un quart d'heure, le caisse s'arrete, plus aucun controle meme directionnel et suite au démontage, baterie brulante ainsi que le moteur, c'est grave docteur........je vais essayer de demonter ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Petites nouveautés, achat aujourd'hui d'une Sky R33 GTR, une autre R32 GTR et enfin une magnifique R34 GTR Nismo Z-Tune grise (la vraie, un bijoux mais au 1/24e bien sur). Y'a du montage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Putain, tu trouves quand le temps de faire tout ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Vu le temps de ce week-end, je me suis occupé et comme j'avais une Mustang qui trainait et un moteur RB26, je me suis dit....et hop je l'ai fait le petit intercoler est un signe Et là c'est la classe A coté d'une Camaro D'autres petits joujoux Ce qui est encore à faire Le gros projet, y'a pas de RB26, bizarre, c'est un six en V, y'a du top secret là dessous (Désolé pour la qualité des tofs mais APN de moyenne qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 terrible le coup du RB26 dans la mustang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2006 je crois que jb est partie pour nous sortir des projets de partout lol au passage pourquoi ne ferai tu pas une miniature de ton future projet piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 A croire que les Skyline Tamiya sont en promo ! Moi je viens d'acheter la R34 GTR en Tamiya aussi, dans une version livrée avec Jantes et aileron Nismo en plus de la version normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci les gars, j'en ai encore plein à faire, un civic coupé par exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 génial jb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Retrouvé par hasrad sur google en tapant NSX... Il s'agit d'une photo de GBee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Celle la je la voulais kan je lisais JAPAN TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi aussi, et je l'ai eu Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 po juste elle est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.spc.org.uk/nissan/1-12-skyline.html Additional and machined Parts Made Rear Drop Links Brake Booster Clutch Reservoir Brake Reservoir Brake Master Cylinder Front Tower Strut Brace Front and Rear Suspension units Drilled Brake Discs and Hubs Exhaust System inc Catalytic Converter and Rear Back Box Handbrake Sleeve Real Leather Handbrake Gator Gear Lever Real Leather Gear Lever Gator Seat Adjusters Throttle Cable and brackets Throttle Linkage Turbo's Oil Filter relocation Kit Vacuum Hoses Braided Radiator Hoses Brake Lines Improved ABS Unit Drive Shafts (Front and Rear) Fuel Rail/Injector Assembly Fuel Pressure Regulator Fuel Filter Turbo Boost Solenoid Carbon Canister (Vacuum System) Wiring Windscreen Wiper Motor Oil Filler Cap Nuts and Bolts (PE and Sakata) Various Silicon Flexible Hoses Photo Etched Hose Clips FConv Pro ECU Intake Temperature Sensor Crank and Alternator Pulleys Decals and Wheels from Fujimi Nismo Kit Please Note : All images are Copyright so please only use them for personal use only. If they are to be used elsewhere please email me for permission first. Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est plus du gavage là, des oeuvres d'art ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hyper détaillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites