Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mike a écrit:J'esper que tu pai pas trop cher la peinture....tu fait ca ou ??? A mon avi t'en aura pour maxi 450,500 € mais vraiment au max t'es loin du compte !!! mets le double et sans les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon voila elle est partie au garage de Jo en attendant c'est AX powaaaaa !!! je vais la tuer hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pauvre caisse... L'AX bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vas y défonce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas bien si c'est la rouge, elle vient d'etre repeint!? en plus sans elle tu serais à pinces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 !! jantes à 3 trous j'espère ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai pas regardé encore mais l'embrayage est mort de chez mort !!! et ça frein pas c'te m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bah elle est pas equipé en groupe n non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une AX mon gars... Tu crois l'embrayage est mort mais non il faut toujours lever la pédale à fond pour commencer à accrocher... Tu crois que ca freine pas mais non c'est juste qu'il faut y aller à 2pieds... Voiture française quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca sent le vécu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Excellent rib'$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t'inquiete AX represent: ma 1e caisse >>>AX KWay 954cm3 BV4 45ch 670kgs un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 concernant ta ligne, si ca peut te rassurer... Sebius_Propuls a écrit:Je mets en pré-vente mon Catback BuddyClub Spec 2 pour S14. C'est un catback pas courant par chez nous et ça fait vraiment un super bruit... Pourquoi je le vends? problemes avec les voisins pas concilliant Quelques photos Elle est en bon etat sauf au niveau d'une patte de fixation qui c'est dessoudée. J'ai ressoudé une plaque d'inox et une patte maison. Je fait des tofs des que possible de la reparation. Là une photo de l'avant reparation Aperçu du bruit de la bête Bon la douloureuse: 400€ fdp in... Dispo dès que je reçois la remplacante (d'ici 2-3 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tim pourquoi pas pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La prépa après. C'est pas le sujet, et c'est pas le genre de sortie que j'aime... C'était pour signaler un soucis similaire à celui de Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour l'instant la ligne on va oublier quelque peu !! Tim J'ai des news les jantes sont faites je peu aller les chercher quand je veux certainement samedi !! et j'ai téléphoné à Jo, il a pas mal de taf en ce moment mais il pense avoir fini d'ici fin de semaine donc j'aurai certainement ma caisse pour le weekend !! j'ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça tue Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 wep,ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tes jantes tu les as déposé chez holly donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il y a eu du taff, je confirme. Suis passé hier pour ma voiture. Les ailes sont faites : Djo en plein boulot. Préparation pour la peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mon avis, je pense que ça se confirme pour que tu l'ais ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est cool tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai c'est cool super content pour toi pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bien, tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle va étre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop cool ca elle va etre comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 YOUHOU bon voila j'ai récupéré ma caisse samedi matin ça démonte !!! elle est nickel reste plus qu'un bon coup d'aspiro et le tour est joué les jantes je les est portées samedi dernier, avec Alex on a été les récupérés vendredi soir donc montage dans la semaine j'ai payé 120€ pour les deux !!! elle sera donc prête pour vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu dois etre trop content je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est cool tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellente nouvelle pour toi Pierro. Ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 cool ma poule!!! vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Yeah !!! ça le fait grave ! et alors les jantes ont été repeintes ? c'est le même noir ? Content de revoir la Piépiémobile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 yes sa tue pressé de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien,trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le Piépié il attend le kebab pour nous la montrer (la voiture hein?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ba ouais les jantes ont été peintes et apparament c'est le même noir !! je les est fait monter ce matin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca tue,on la verra Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nickel ça! Content pour toi Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa tue vivement vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 héhéhé Piépié, ça fait plaiz' de la revoir parmi nous !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 a fond elle brille de 1000 feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il risque d'y avoir du changement au niveau de l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ahhhh bonnes nouvelles mais quoi dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites