prelude5g59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RiB'$ a écrit:tu connais les tarifs? Non du tout bien souvent pour les tarifs il demande à voir l'atat de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 deg pour toi piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arffff :snif: trop deg, je suis avec toi piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 deg pour toi pierrot a toninox en belgique qui repare les jantes aussi un pote l avais fait et ma dit que ct pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si le mec qui fait les jantes sait ressouder l'inox, file lui ta ligne au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour avoir vu l'EK ce midi, c'est triste certes, mais tout à fait jouable Ca va couter de l'argent comme tout accident On jettera un oeil en dessous de la caisse quand même un de ces quatres pour être sur. C'est la peinture qui va couter.. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Désolé poru toi Pierro, j'ai appris ce qui t'était arrivé par Kev hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merde, le principal c'est que tu n'as rien et que l'EK est réparable, ce n'est que de la tole, donc ça se répare et on peut te filer un coup de main pour ça. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pareil si ta besoin dun coup de main hesite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pierro, si y amoyen de négocier pour les jantes (si ca peut te soulager un peu) j'en profiterai bien pour refaire les rebords des miennes Sinon, annonce passé sur Ejsquad pour un bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pareil Pierrot, si t'as besoin d'un coup de main... Je sais pas faire grand chose, mais si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas la peine pour le bas de caisse Tim, j'ai decidé de "filer" à Pierrot ceux que j'avais "acheté" à JDM Power 04. si tu as besoin de quoique ce soit Pierrot n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 respect Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 normal j'ai decidé ça ce midi au telephone avec nipponracer... par contre, Pierrot, faut le MP ou t'arranger avec Mathieu: c'est un de ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:pas la peine pour le bas de caisse Tim, j'ai decidé de "filer" à Pierrot ceux que j'avais "acheté" à JDM Power 04. si tu as besoin de quoique ce soit Pierrot n'hesites pas je m'en douter que tu été derrière tout ça !!! un grand merci Matt d'ailleurs j'aimerais dire un grand merci à tous ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu dans ces moments là donc tout à été trouvé je suis en attente des pièces je vais chercher la portière ce weekend près de Créteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 the Piépiémobile will be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Content pour toi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est si belle cette civic ca serait ommage de la laisser dans cet état!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon j'ai téléphoné à l'entreprise holli http://membres.lycos.fr/hollijantes/ le mec m'a qu'au maximum se sera du 70€ la jante mais il préfère voir l'étendue des dégats donc je vais mettre les pneus sur les jantes de vti en attendant et je vais les faire réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu compte y passe quand chez Holly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 content pour toi mec et vivement que ta belle redevienne comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:tu compte y passe quand chez Holly ??? je vais aller faire monter les pneus (du coté droit) sur les jantes de vti et donc je vais chez holly soit samedi (si il est ouvert samedi)soit la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Allez piépié,ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon courage mec tou sarange c'est plu qu'une question de temp si ta besoin dun coup de main jsui carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super tout ça, maintenant y'a plus qu'a tout monté et hop une peinture. ça s'arrange quand meme bien finalement. appel si t'as besoin de quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Courage Pierrot elle va redevenir superbe dream59 a écrit:bon courage mec tou sarange c'est plu qu'une question de temp si ta besoin dun coup de main jsui carrosier Intéressant!! mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'pense aussi que ça va aller plutot vite dream59 j'ai déjà mon carossier mais c'est bon à savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dream59 j'ai déjà mon carossier mais c'est bon à savoir !!![/quote] lol certe je sui carrosier mai malheuresement pa equipe donc pe pa faire gran chose et je penser a sa tou a leure si tu a des petit cou de porte des petite griffe pourkoi pa ne pa refaire un complete ou alor si tu na rien refaire une base + un vernie et elle sera comme si elle sorte dusine :luck: enfin je dit sa mai c'est pa mon argen mai c'est un bonne investisement nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça y est j'ai récupéré la portière aujourd'hui et vendredi j'ai reçu aile et rétro manque plus qu'a recevoir les bas de caisse donc passa ge en carosserie la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien joué pié pié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tant que tu es prét pour le 14 c'est parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien joué pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bien joué Pierrot! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:tant que tu es prét pour le 14 c'est parfait ... il le faut c'est même une obligation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Content pour toi Pierro ! Ca a géré sévère là. J'espère que ce sera bon... Y a pas de raison apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la soudure de ton pot, j'ai le post, j'ai les baguettes et je te consacre mon temps... qd tu veux bello! et pour la peinture, c'est dommage qu'on est pas pu en parler avant... allez tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah yes, franchement content pour toi !! Mike et moi avons aussi connu le fait de devoir repeindre un morceau de caisse avant un gros rasso (Magny Cours perso lol) bref, ça tue mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et voila je viens a l'instant de recevoir les bas de caisse donc demain hop en carosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 content pour toi ma poule!!!! dans quelques heures elles sera neuves alors......Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'esper que tu pai pas trop cher la peinture....tu fait ca ou ??? A mon avi t'en aura pour maxi 450,500 € mais vraiment au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nikel ma poule!!! vivement quelle soit prète!!! courage ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 content pour toi Piépié!!! ça tue par contre, si vous pouviez tous ouvrir les yeux pour des bas de caisse d'EK, ça m'arrangerait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mike a écrit:J'esper que tu pai pas trop cher la peinture....tu fait ca ou ??? A mon avi t'en aura pour maxi 450,500 € mais vraiment au max t'es loin du compte !!! mets le double et sans les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites