r3dox1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbe cette ek manque plus que 2 lames J espere que ca s arrangera pour la sortie Ils sont pas commercial chez dcr :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trés belle ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la plupart du temps les piéces dites perf ,racing ne sont pas garantie...chez pêugeot sport(pts) c'est pareil tu achéte des amortos pts yen a un qui couille tu l'as pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fais ch*er ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 arffff pas de bol,jsuis deg pout toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il se touche dcr là ! Bien sur qu'il y a une garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Met lui la pression,dis lui que tu va en parler sur les forums NNC,jpc... souvent ils aiment pas et il fera un geste et pas celui la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 r3dox a écrit:Superbe cette ek manque plus que 2 lames t'inquiète c'est prévu j'attend quelques pièces !! et pour la fissure j'suis mega verre de terre je vais essayer de contacter buddy club directement mais au niveau de la syntaxe en anglais c'est pas terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je peux te filer un coup de main pour ça si tu veux. envoie moi ton mail en français, j'te le renverrai en british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 +1, si tu veux que j'y jète un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai pas commercial du tout que des c*** j'espere que sa va s'arranger piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MP reçu Edit : MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai donc envoyé un mail a buddy club US et buddy club UK avec l'aide d'umul (merci mec) voila la réponse de buddy club US : Hello Mr. Roussel, Unfortunately you will have to contact the place you bought it from. We have different warranty policy in different country. We can not ship to Europe because we only take care the US market. Thank you! Buddy club USA en gros c'est nous on s'occupe pas de l'europe !!! j'attend toujours une réponse de buddy club UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pierrotlefou a écrit:j'ai donc envoyé un mail a buddy club US et buddy club UK avec l'aide d'umul (merci mec) voila la réponse de buddy club US : Hello Mr. Roussel, Unfortunately you will have to contact the place you bought it from. We have different warranty policy in different country. We can not ship to Europe because we only take care the US market. Thank you! Buddy club USA en gros c'est nous on s'occupe pas de l'europe !!! j'attend toujours une réponse de buddy club UK Mais c'est bien connu. Une bande de tepu ces Ricai***..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Maintenant, il faut savoir si DCR importe officiellement Buddy club en france ou si il achete le matos à l'étranger qui de ce fait perd toute garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 arf............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 donc voila l'affaire de la ligne dessoudé se résume en quelques mots : je suis b*iser En gros buddy club UK a renvoyé un mail à DCR en lui disant en gros je peut rien faire voit avec ton client. De là DCR me rappel me ressort la même chose qu'au premier appel et me propose si je trouve personne pour ressouder la ligne de lui envoyer (à mes frais)il me la ressoude et il me la renvoie (à ces frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les putes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 eh ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les salope! des qu'il y a un pepin ,rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 clair... ben essaye de trouver un mec pour te faire un p'tit point de soudure. Je présume que sur de l'inox c'est de la soudure spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a l'arc bagette inox au semi faut du fil inox et au TIG inox aussi mais ce qui est chiant c'est de savoir ci la tole de ton pot est epaisse ou non car apres tu traverce tres vite avec les tof fine les carossier on ce qui faut a trouver un que tu connais ci possible mais ci ca a casser une premiere fois ca risque de recasser a coter a cou sur ! mais avec un peut de chance ca peut can meme tenir ci le gas qui te le fait te fait une bonne soudure et avec un petit renfort ca lui ferais pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouais, faut trouver un bon soudeur pour l'inox. Je peux essayer de voir ça avec mes gars. J'ai un gars qui m'avait déjà souder un bouchon inox + pastille inox sur mon décata. (y'avait un putai** de trou pour une sonde....) Je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Squeeze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est un mec du forum, celui qui a racheté l'ek4 de Polo, il me semble qu'à son taf y'a moyen de souder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok. chez moi c'est pareil. je me renseigne et je tiens Pierrot au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arfff fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est obligé de te fournir une garantie de 2 ans sur tout ce qui est vendu en europe c'est obligatoire si il refuse dis que tu porte plainte tu es dans tes droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je peu avoir un poste a l'arc mai j'ai pas les baguette ni le soudeur je me renseigne au taff lundi pierrot envoi moi ton numero par mp je t'appeleré lundi pr te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour votre aide mais j'ai eu un soucis hier et je pense que je vais mettre de coté ce problème de soudure pour l'instant merci d'aller voir dans la section "recherche" je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quel souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je l'ai vu tal l'EK je compatis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quoi?y t'es arrivé une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bas ouais j'ai une portière une aile et un bas de caisse droit et une jante voilée jo m'a dit qu'il avait un latéral droit à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah putain! ca c'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mince!! fait chi** pour toi ça!!! +1, comment ça t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 désolé pour toi ma poule!! je suis deg pour toi!! si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :snif: Hésite pas Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 A carrefour wasquehal sur la route qui se trouve entre la voie rapide et et le parking celle qui va de macdo à l'amarine en sortie de rond point ya personne devant (aussi bien bagnole que pieton) j'ai pris le virage trop vite l'ek a déccroché j'ai tenté de la remettre, de là elle est parti de en tête à queue de l'autre coté pour finir dans une barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pfff dégouté pour toi l'ami... espérons que ça ira et qu'il n'y a rien de trop grave à part ces pièces. jante voilée ? tu vas devoir recommander ça aussi ? sinon ben pareil, compte sur nous si besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 NON c'est sale!!!!!!!! putin... jsui deg pour toi... si t'as besoin de quoi que ce soit appel, hésite pas. courage on te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 Avec tout le monde, si jamais t'as besoin de quoique ce soit... Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 portière normalement trouvé et je me suis renseigné pour faire réparer mes jantes par l'intermédiaire de car système il demande 90€ la jante donc autant en racheter des neuves p*tain ça va faire mal au c*l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 90euros !! envoi un mail à Education civic pour savoir combien il avait payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 http://membres.lycos.fr/hollijantes/ appelles là à valenciennes et vois aussi avec RC3D à paris http://www.rc3d.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bien vu pour hollijantes c'est à 100métres de chez moii et il bosse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu connais les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca revient quand meme moins chere de la faire reparé car 140€ environ la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites