kev04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 allé piépié ca va faire terible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est clair fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Si tu prends pas... Nan, je déconne, je laisse mon coupé tranquille. Je me consacre à la nissan. Fonce Pierro si tu peux. elle est pas cher, en bon état. Et ca se revend assez facilement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je ne sai pa koi dire a par que jen veu une mai a lasurance il von me jetai des caillou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tiens Piépié http://weaksauceparts.com/store/product.php?productid=17969&cat=1776&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils ont tout sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mais oui, il est terrible, merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'avais vu sur ebay ce lien la aussi http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-96-00-HONDA-CIVIC-EK4-SIR-CUP-HOLDER-EK-CTR-EK9-EK3_W0QQitemZ130156014343QQihZ003QQcategoryZ63691QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui bah c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'adore j'aurais bien aimé en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lol ,c'est des portes gobelets ,c'est pas top pour les 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yeah ça tue....comme ça tu pourras mettre une binch a coté de ton volant...mdr...alcolo!!!!!! lol. ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon la pièce manquante est arrivée Volant moteur d'itr 7 kilos et la douille 12 pans pour démonter les vis de volant moteur reste plus qu'a me renseigner pour le couple de serrage du volant moteur et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça tue Piépié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yeah sa tue sa maman vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca va te changer je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça tue. tu nous diras quel(s) changement(s) ça te fait niveau conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alala j'ai tellement hate d'avoir la mienne en tous cas chapeau pour cette voiture magnifique le full black lui vas a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour Pierrot : Couple de serrage VM : 11 Mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sympa l ek a quand un shoot ek only? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 changement en cours la ca doit tirer sur la fin... En tout cas d'aprés la balance, le volant moteurd'ITR n'est que de 500 grammes plus léger(à voir la précision)... par contre mieux équilibré dès la sortie de fonderie, il n'est repris que par 1trou contre 4 sur un Vti pour l'équilibrage. Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah yes !! vite les impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hate de voir ce que ca donne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah un embrayage neuf !! J'espère que la fin c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon avant tout je remercie tous ceux qui sont venus me donner un coup de main donc voila samedi matin c'est parti pour la journée mécanique : -le montage du kit d'embrayage d'itr (mécanisme,butée et disque), -le volant moteur d'itr (avec des vis neuves honda)comme l'a si bien dit dave il n'y a que 500g de différence et c'est tout mais c'est déjà pas mal dans l'ensemble malgrés un coup de barre sur la fin tout c'est bien passé sauf que j'ai craqué un souflet de rotule inférieur gauche malheureusement je n'ai pas pensé a prendre des photos tampis Sinon pour les impressions l'embrayage c'est du beurre ça déchire il accroche beaucoup mieux (forcément)mais pour l'instant je fait un petit rodage !! par la suite les impressions en pleine bourre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa tue bien joué piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 desolé de pas avoir pu te passer le centreur Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Matt Mc Fly a écrit:desolé de pas avoir pu te passer le centreur Piépié t'inquiète ma poule on s'est démerdé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben ouai tout problème a une solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai un p'tit soucis avec ma ligne il y a une soudure au niveau d'une patte de fixation qui se fissure mais bizarrement ce n'est pas la patte sur laquelle je viens mettre le silent bloc c'est celle qui sert a rien !! et puis jme faisais chier cet aprem donc j'ai deux trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 chelou pour la soudure,sympa la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe la dernière photo ! J'adore aussi. Hallucinant ce problème de soudure sur du matos de ce prix ! Pour moi : Mail ou coup de fil au shop où tu l'as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour la soudure il est clair que je vais faire marcher la garantie la ligne n'a même pas 1 ans j'envoie un mail ce soir et j'appelerai demain à DCRmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouais, lachepas l'affaire. DCR Motorsport est un pro. Il a une garanti à faire jouer. Surtout sur du matos de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 c'est Buddy Club quand même là... pas du no-name ebay où là ça se "comprendrait", t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Effectivement, bien sympa cette photo. Elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 résultat des course pour la ligne fissuré pas de garantie sur les pièces racing j'suis vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu as tenté de contacter BuddyClub directement au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est bonne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pas sérieux ça !! Tente le coup et contact Buddy Club direct.. Bizarre cette fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mais lol !! Du coup ils font une garantie sur rien du tout ou quoi !! Les enfoirés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Légalement la garantie de tout produit neuf acheté dans l'union européenne (et DCR est pas à Taiwan ) est de 2ans donc même si le magasin fait pas de garantie commerciale, buddyclub est tenu d'honorer cette garantie de deux ans. Faudrait je retrouve les articles de loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tres belle EK dans le style que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pfff des tepu ! c'est pas normal ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites