Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon ils sont bien montés il va falloir que je fasse un petit shooting maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il serait temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 +1 avec mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 +10.000 :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sa en jete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 yeah Piépié !! elle tue ton ek, rien à dire.... différente de celle de Steph toute aussi jolie, et c'est ça qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rahh elle fait tout aussi mal bien vue pour les anti-brouillards sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bien joué ! Y a du gout sur ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 arfff elle est d'une beautée.......... Bien joué Piépié,le full black lui vas a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ca tue les AB pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Piérrot , t as casse defonce .. c'est tout ce que j aime , sobriété/ efficacité .. Bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 full black ça tue bien joué pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle en jete grave !!! Bien joué poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 magnigfique ton EK Pierrot, j'adhere à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jme permet :luck: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vraiment belle a chaque fois que j en vois j ai envie de faire un meet ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est bien belle ta caisse Piépié! bien ouéj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon j'ai été ce matin chez honda et hop un embrayage d'integra avec donc butée disque mécanisme ecrou de cardans et le roulement roulement de l'arbre primaire. me reste plus que le volant moteur d'itr en occase (qui doit être sur la route)et les vis de volant moteur (demain) bientot cession méca !!!! ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh yeah pierrot ça déboite !! et c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca va te changer de ton embrayage raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça peut être que mieux j'ai biensur pris de l'huilede boite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nikel piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Niquel. Si besoin d'un coup de main et que je suis dispo, je veindrai te filer un coup de main. Par contre, c'est un embrayage hydrolique et pas mécanique. Je sais pas régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonne session. Je savais pas que la NNC faisait aussi dans le changement boite/embrayage! Plus besoin d'aller au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Timothée a écrit:Niquel.Si besoin d'un coup de main et que je suis dispo, je veindrai te filer un coup de main. Par contre, c'est un embrayage hydrolique et pas mécanique. Je sais pas régler... Y a pas de réglage Tim Cool tout ça, essaie de faire ton embrayage avant ta Géométrie complète vu qu'on doit sortir les rotules etc... Préviens nous quand tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vivement mec Tiens moi au jus quand tu veux faire çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 RiB'$ a écrit:Vivement mec Tiens moi au jus quand tu veux faire çà. +1 present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alex a écrit:Timothée a écrit:Niquel. Si besoin d'un coup de main et que je suis dispo, je veindrai te filer un coup de main. Par contre, c'est un embrayage hydrolique et pas mécanique. Je sais pas régler... Y a pas de réglage Tim Cool tout ça, essaie de faire ton embrayage avant ta Géométrie complète vu qu'on doit sortir les rotules etc... Préviens nous quand tu le fait exact pas de réglage!par contre pour la géométrie ca ne change rien de faire la géométrie aprés les rotule tu ne touche pas à leur réglage tu les retire mais elles restent sur la barre de direction et donc le réglage ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon décata récupéré samedi à ludo59 et monté dans l'après-midi (une heure après en faite) résultat plus de souplesse a bas régime et j'ai l'impression qu'elle part mieux ça doit jouer à un poil de c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais, c'est vrai que ça se joue à pas grand chose. Moi, il me semble que j'ai moins l'effet de "trou" à 4000 trs/min. Mais bon, rien de tel qu'un 4-2-1... A++ Pierrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et niveau bruit ? ça gueule vraiment plus ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Umul a écrit:et niveau bruit ? ça gueule vraiment plus ou pas alors ? ba écoute je sais pas pour moi iln'y a aucune différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ba bien joué alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ça pourrai être sympa non ??? ça me tente bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai,moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Raaaa une banquette d'ITR, si tu peux, fais le mec Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui, c'est jolie. J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 en plus pour le prix... c'est pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il fait la livraison pieroutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf........!!! 'culé va !!!!! c'est pas une d'ep3 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention rien n'est fait mais j'y pense c'est une banquette d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lames vendu et la banquette est une d'itr.... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites