Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 y faut que je te donne les disques et plaquette pour que tu essayes, car je les avais oublié pour magny cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour les disques jpense que la taille est bonnes et les plaquettes faudra regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok!!je ramène sa dés que l'ont ce voit!! surement chez mumul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 août 2007 les phare a fond noir ça change radicalement le nez de la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle a de grandes narines !!! bien joué Piépié, ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2007 ho yeahhh !!! ca tue piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 bien vue piérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bien joué ma poule!!! sa tue!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça le fait toujours cette modif sur les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mes freins commençaient a avoir des faiblesse donc j'ai passé l'avant avec des disques Gr N et des plaquettes OMP et l'arrière j'ai posé des plaquettes neuves Honda ça risque de freiner sec mais avant Rodage powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca fait sympa les phares fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2007 bien vue piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 carrément, content que mes ex-ex-plaquettes passent enfin sur une de vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Piépié, ça le ferait grave sur ta caisse full black http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEPO-FOGLIGHT-96-97-98-HONDA-CIVIC-LX-DX-EX-FOG-LIGHT-B_W0QQitemZ260154210569QQihZ016QQcategoryZ33709QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 28 août 2007 je suis tout à fait d'accord avec umul déchire ces petits feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres bonne marque depo tu peux y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 août 2007 arff ca ferais trés mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui mais pour en avoir discuter avec Piépié il n'aime pas en Jaunes Puis il me semble qu'il les a déjà commandé mais en blanc donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2007 yeaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'vais demander au vendeur s'il ne les a pas en blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 En effet j'ai déjà commandé en ça fait depuis le 18 mai qu'il sont commandé et toujours rien donc je vais certainement voir ailleurs Merci Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon j'ai des nouvelles des anti-brouillards c'est arrivé chez 12tune et ça part de chez eux fin de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 août 2007 louette, gentille alouetteu! trève de plaisanterie.. Vivement la réception pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Piépié, le vendeur ebay dont je t'ai parlé ne les a qu'en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon alors j'ai posé les suspates ça le fait grave bon ya encore des réglages à faire mais bon On a quand même eu un souchis au montage un goujon qui a pété (coup de flip),on a donc remplacé la coupelle par une coupelle du kit de sylvain (un grand grand merci, j'ai le necessaire j'attend une réponse) et on a posé en même temps des silents bloc de bras de suspension (origine honda) David était motivé merci a tous ceux qui sont venus m'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa la cession mécanique ! Bien joué. Dommage que j'ai pas su, je serai au moins passé faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Comment elle déboite... Va nous faire un tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 +1 Dommage de pas avoir su... Sinon vivement les tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je viens de passer 20 minutes avec Mike Iphigénie au tél... Il m'a parlé de ton goujon pété, il va faire le necessaire Toujours pro Mike, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà une boutique Ebay ou le mec vend de la pièce origine HONDA pour ton embrayage. Le mec est trés trés sérieux et recommandé de tous http://stores.ebay.fr/bernard-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien joué piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour lavoir vu elle dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca tue pierrot! elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Raaaa hate de la voir !!!! David, exact, Bernard 28 est un mec sérieux qui vends de vrai pièces de chez Honda à tarif très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vous avez fait ça hier ou samedi ?? j'ai hate de voir ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 D'aprés ce que je sais ils ont fait ca Samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui samedi apréme umul pierrot ya pas de soussi merci tu a changé que la coupel ou le corp complet?? envoie des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 que les coupelles en tout cas elle tue piéro elle est posé allé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pierrot... elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pfff mais ouai elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et les pattes de chat, le petit "plus" qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai les mêmes sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je monte mes anti-brouillards demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Impecc ca des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai Piépié!!prend des tofs parce que la c'est c'est po terrible sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 plus un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites