Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ça a l'air pas mal on voit pas bien mais le seul truc qui est dommage l'unité pour la température c'es du faraneit bon ok ça s'écrit pas comme ça mais tout le monde a compris merci rib's jvais voir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai 2 photos lol - les rota sliptream noir mat 15' sont en attente (prévision de cartech fin juin début juillet) - et quelques autres pièces (des bricoles) qui sont en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça tue Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivement les jantes!! ca va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 +1 Pour les jantes, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rota sliptream noir mat posées avec des lug nuts noir bon j'ai fait une photo mais c'est sous la flotte et la caisse est mega crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca tue! Vivement que je la vois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Argh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Déja enfoiré !!! full black yeahhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ho yeahhhhhhhhhhh foiré va,ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle a grave de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pierrot, elle pue tue ta 'vic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 JE L'ES TOUJOURS DIT!!!! Le Full Black, c'est Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbe, ça change radicalement le look, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pour l'avoir vue hier! ca clak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 impatient de la voir en tout cas sa fait mal bien vue pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il pleut toujours chez vous ou on va avoir de belle photos dans pas longtemps? LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe pierro!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est quel taille ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vue samedi: ça fait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je suis pas près de la lacher c'te caisse - alarme posée - étriers peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 arf vivementy que j'la voie en plein jour de mes propres yeux bowdel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'suis interessé par les plaquettes et les disques Gr N http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si tu veux pierro j'ai disque av rainuré neuf pour ee9, je sais pas si c'est les mèmes!! et plaquettes av omp, y faut voir, a la base c'est pour ee9, mais elles sont plus grandes donc elles ne passent pas!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elles passent pas les plaquettes ?? merde... chelou c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 de toute façon le gars sur jpcar les vend quasiment au prix du neuf chez oreca tes disques et plaquettes ça peut m'interresser Steve ramène-les un de ces quatre on regardera si ça passe et dans ce cas là on négociera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bine joué Piépié,elle demonte ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.thejapanpower.com/boost/civic/etrier/Reparation%20etrier%20Civic-Crx%2088-91.html Pour tes étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en voila un lien utile merci dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est suoperbe ta caisse pierrot vive le full black lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon voila quelques petites modifs peinture des baguettes latérales et pose du sticker dohc VTEC application d'un vernis rouge sur le orange des feux et en bonux un nettoyage complet de l'extérieur (mais bon vu le temps) deux ou trois photos d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ha lala elle fait mal c est vrai que sa change quand méme avec les sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh yeah Piépié ça claque on fait pas le malin quand on voit débouler ça dans son rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 superbe piépié!! de mieux en mieux ta civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouai c'est clair,elle tue ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bien joué pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nikel pierrot elle tue on va bien se marrer sur la route on va bien nous regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 un seul mot a dire BLACK trés sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Impeccable min tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Jolie ! Parfaite ces petites finitions. C'est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle commence à chopper une putain d'gueule ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dès que t'as le budget, et si tu le veux bien sûr, claque-là au sol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour ces compliments Umul a écrit:dès que t'as le budget, et si tu le veux bien sûr, claque-là au sol....... C'est prévu mais comme tu l'as dès que j'ai le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vas sur le post des combis filetés (Iphigenie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle fait mal pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites