JBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien ouej... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en cette periode de noël je me suis fait plaisir, collecteur J's racing il a été monté samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aaaahhh !!! ça tue ! de la pièce pointe le bout de son 'tit nez ? Le Pierrot se motive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belle piece et belle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça tue....petit à petit...l'oiseau fait son nid !!!et encore une fois.....la plus belle des signatures tu as !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Génial! Vivement que tout soit monté. Et au moins ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ca tue. Ca c'est de la pièce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Cool et ca donne quoi ? Gaz, il a été monté samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh mais wai.... ca doit etre terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adore cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est net, y'a pas à chi*r ! Mais moi avec le temps, j'la verrais bien avec d'autres jantes..... comme le dit si bien Alex, c'est MON avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça tue piépié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Umul a écrit:C'est net, y'a pas à chi*r ! Mais moi avec le temps, j'la verrais bien avec d'autres jantes..... comme le dit si bien Alex, c'est MON avis j'y ai déjà pensé mais je peu pas tout faire en même temps ! sinon au Vtec j'ai l'impression que ça pousse plus enfin je ne saurais pas trop dire ce que ça donne car avec la ligne et échappement d'origine au cul !! le collecteur ne descend pas trop bas, il est nickel ! dans l'ensemble je suis satisfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jolie pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ben ça tue, tu risques pas de le raper au sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Faudra voir la diff avec squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon ça fait un moment que j'ai pas donner de nouvelles il est temps alors : il y a de ça un moment j'avais fait un essai du becquet spoon de Steph' ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bof... Préfère celui de l'EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est comment celui d'ek9 ? En tout cas, elle brille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle tue c't ek! Pas fan du becquet ek9, je préfère le spoon pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +1 elle tue Bierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je me souviend quand on l'avait essayé perso je trouve que sa le fait bien aussi le spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca rend pas mal quand meme!!! celui de l'ek9 est tout anguleux, j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 celui d'EK9 est bien aussi, faut juste que la caisse suive. Là avec la lip SI, moins fan. sur l'EK Stephienne ça l'aurait fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouais j'aime bien aussi le spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La scène est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belles photos dans la neige. Perso je prefere le Spoon mais c'est ta caisse alors c'est toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 1) +1 pour le Spoon 2) magnifique dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Toi et Rib'$, elles tirent vos caisses bande d'enfoirés, j'étais à la ramasse hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai trouvé ça sur Jpcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Umul a écrit:Toi et Rib'$, elles tirent vos caisses bande d'enfoirés, j'étais à la ramasse hier :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites