JBC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais c'est ça qui me fait hésité, j'ai l'impression qu'il essaye d'entuber un peu quand meme quand on sait que ça vaut 1000€. donc sont-ils dans l'état qu'il annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-EK4-SiR-VTi-Yellow-Fog-Lights-s-w-JDM_W0QQitemZ220285427203QQcmdZViewItem?hash=item220285427203&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 le vendeur est super et livre rapidement tout en emballant extremement bien enfin je dit ça je ne dit rien mais bon sur une caisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben il en a déjà Piépié ?! en tout cas, un gros +1 concernant le sérieux et la rapidité du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'en ai déjà et de plus je préféré en blanc des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Wep un pièce de fonderie à la con quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien joué Pierrot ! C'est bien celui de B16A ou B18c5/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 regardez la ref sur l'étiquette et le modèle qui est prévu sur le bon de commande et ouais c'est pas le même !!! Fait chi*r bord*l de m*rde bien vu Alex le gars s'est planté de ref !!! je vais devoir usé de mon super anglais pour tenter de lui expliquer fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Arf.. Vaut mieux le voir maintenant qu'au montage Vérifie bien la réf sur le collecteur si tu en vois une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 arf c'etait beau sinon mais là ça le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si tu as besoin d'un coup de main pour l'anglais, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 arf Pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ya quelques bricoles qui sont arrivées dont : -les déflecteurs honda (posé) -les répétiteurs jdm blanc (posé) -10 filtres à huile Hamp de quoi faire -et le joint de collecteur d'admission hondata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ba suite de l'épisode du collecteur d'admis blox donc je reviens à peine de la poste pour aller chercher un colis, donc forcement j'y vais heureux je me présente au contoir avec le coupon et le gars passe bien 5 /10 minutes à chercher le colis, il revient avec le colis que j'avais renvoyé et m'annonce qu'il a été bloqué à la douane ricaine (le colis n'a même pas été ouvert) et que pour le recupérer je dois payer 15€ sinon il sera considéré comme abondonné !!! donc pour résumer la pièce 180€+frais de renvoi suite a l'erreur 60€ et 15€ de douane donc 250€ dans le vent !!! j'suis plein de nerfs b*tard de ricain de m*rde donc maintenant je vais devoir essayer de le vendre, comme si j'avais que ça à foutre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est sale ca, pour quel motif ils refusent des colis ? Ils pensaient qu'il y avait de l'antrax ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sky a écrit:C'est sale ca, pour quel motif ils refusent des colis ? Ils pensaient qu'il y avait de l'antrax ou autre ? il n'ont pas su me repondre à la poste il l'ont eu sans motif de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba tiens... c'est trop laid, pr faire sortir des trucs de chez eux ils sont ok mais pr en faire rentrer cest la misere!! j'espere que tu le vendras sans souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pfffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 clair que c des batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bordel !!! Ca mets les nerfs ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 QUE DES P* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alex a écrit:Bordel !!! Ca mets les nerfs ce genre de choses... mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 putin les cons, ils ont vraiment que ça a faire...enflure de douaniers. courage pierrot!!!! quand ce sera sur ta caisse tu va l'avoir tellement dur que tu les oubliras ces petits moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En un seul mot que tout le monde comprend et qui veut bien dire ce qu'il veut dire: ce sont de 'ricains.... Deg pour toi Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est grave serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ben oui, ils veulent faire marcher leur économie, donc comme j'en parlais avec Mike59 hier, ça vend vers l'Europe, ça envoie rapidement, ça encaisse l'argent... mais pour ce qui est de faire rentrer de la marchandise chez eux, c'est une autre histoire. M'enfin, faut avouer que c'est moitié moins chèr que chez nous en règle générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c est pas top c est claitr mais d un coté vous parlez des douaniers et de l autre des commercants ca n a rien avoir moi aussi j ai deja eu des pieces bloquees en douanes plus de 3 semaines et pourtant a force ca s est debloqué... Quand c est pour voir les pieces moins chers et des belles photos l amerique c est chouettes et quand y a un petit probleme on crache dessus :/ Je suis sur que ca s arrangera et que cette ek sera encore + belle que la derniere fois ou je l ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Umul a écrit: mais pour ce qui est de faire rentrer de la marchandise chez eux, c'est une autre histoire. M'enfin, faut avouer que c'est moitié moins chèr que chez nous en règle générale avantages/inconvénients me concernant, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 d'après le gars au guichet depuis le 11 septembre c'est chaud pur envoyer aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça pese combien ton collecteur? si quelqu'un l'emene là bas et le poste sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il y en as un qui y vas bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça c'est clair !!!, je sens que le père noël va nous ramener des petites choses sympa dans ses valises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si faisable JB, c'est clair. sinon Pierrot, ça se vendrait pas trop mal ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 les joies de l'international... courage piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 p'tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mes EK préférées!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elles tuent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca annonce la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 RiB'$ a écrit:Elles tuent!+1 C'est exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pffffffffff.... j'suis fan quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elles claquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hâte de voir celle qui sera sélectionnée au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 vraiment trés belles ces EK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca le fait... ca brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 waneugaine!!!! bis non serieux, ça deballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Teerriiibbllle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je kiff le message super sobre : petit tof et bam dans la gueule elles démontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites