Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Héhé! Elle va être encore plus terrible ton ek4 comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 yeah !! vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en vue d'un changement d'échappement j'ai reclaqué d'origine (avec décata quand même) ça fait drole donc buddy club spec pro en vente il faut que je fasse l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'as trouvé ce que tu cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hier il s'est surtout "échouer" sur un dos d'âne, il était complètement bloquer Perso j'ai un peu rit quand j'ai vu ça Pas trop abimé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon bah maintenant vous savez pourquoi j'ai un Scénic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bordel... plus de BC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Revs a écrit:Bordel... plus de BC... Yeah!! Vive le "discret" style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alex a écrit:Hier il s'est surtout "échouer" sur un dos d'âne, il était complètement bloquer Perso j'ai un peu rit quand j'ai vu ça Pas trop abimé ?? la lame a bien frotté et la ligne d'origine aussi p*tain de dos d'ane au passage je kiffe la sonorité de cette ligne collecteur décata js racing et catback fujitsubo legalis r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais on m'a conseillé aussi Fujitsubo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol Pierrot échoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Arf pour le dos d'âne mais quand même. La sonorité du futjisubo a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas de po pierrot!! en tout cas +1 pour le beau bruit du pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pierroutch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais tu dis qu'elle est super dur à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mp moi ton prix Pierro pour la ligne. On sait jamais il me semble que tu avais en plus une "rallonge" pour l'adapter au coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Timothée a écrit:Mp moi ton prix Pierro pour la ligne. On sait jamais il me semble que tu avais en plus une "rallonge" pour l'adapter au coupé ? je fait ça aujourd'hui ou demain ! et la ralonge je l'ai plus je l'ai donné à umul pour son coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Argh, du coup, ca passe pas sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ba à moins de te faire faire une ralonge ou tu mets un décata maison Gaz a écrit:Pierroutch!! on voit pas les 1000 premier tours ça me va pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 puis c'est moche! Décata réglable Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sur la mienne, le cata est vertical, au niveau du cotellecteur... Ca va être bordélique l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Collecteur EG5 ou EJ8 + Cata ou décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bah tu peux toujours garder ton collecteur d'origine+décata réglable+ligne BC. Je vois pas ce qu'il y a de bordélique. Le décata ne sert pas à décatalyser sur ta caisse, c'est juste une extension pour arriver à ton collecteur, car aucune ligne aftermarket ne vas juqu'à ton collecteur, comme pour le CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je n'ai vu que Supersprint que faisait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 +1 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah faudrait voir à combien ca chiffre tout ca. Car je ne suis pas sans son déjà, j'ai un silencieux Invidia. Et niveau bruit, c'est déjà pas mal pour la Région Parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Florent a écrit:Pas fan... +1 Je trouve ça trop horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime pas, on dirais qu'il "tombe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mal réglé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est space son aileron parce qu'on en avait vu un en vrai et on avait bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais... Vu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui surement mal positionné l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En fait jcrois qu'il faut pas chercher plus loin... l'un est un vrai, l'autre une copie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non c'est juste que certain son reglable et le vrai non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ya des recaro noir comme j'ai commander noir ecriture blanc 700€ roros... si ca te tente fait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Steph' a écrit:ya des recaro noir comme j'ai commander noir ecriture blanc 700€ roros... si ca te tente fait vite! tu fait chier !!! où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123291 Mais attention ce n'est pas de l'alcantara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est vrai j'avais vu l'annonce tout à l'heure ya de la pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'suis deçu aussi mais j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol 1 chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ou chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sinon pour le prix annoncé chez recaro est un peu gonflé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites