Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 CT vierge !! il a un peu tiqué sur la taille du flanc des pneus mais il me l'a passé vierge ça tue !! maintenant je peux la poser à nouveau ça aussi ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un bon soulagement obtenir son CT Bien joué Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 yeah Piépié c'est reparti pour deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ra lalala. Sont pas sérieux...Demandez à Alex si Jean Luc tolère ce genre de boulette chez Top Wagen Edit : Wouah, le bug ! C'était destiné à l'aile de la Mx5 d'Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop bien piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol Tim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yeah niquel Et ton doigt, il à passé le CT. Comment va le PierroFinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Piéwooo!!! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120267&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le mec se touche à mort!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-SUS-HEADER-HONDA-CIVIC-SI-99-00-1-6L-DOHC-4-2-1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33631QQihZ016QQitemZ260262381335QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 effectivement.... désolé Maître RiB$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon Kit HID H4 monté enfin j'y vois un minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui, et ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oué ca ca tue pieroutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pour ca que t'éclairais bien hier ? Non j'ai vu que c'était des hid quand Steph me l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikel pierre!!!sa fait bizarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Harness OBD1 -> OBD2A reçu BAR avant sup d'ITR posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 août 2008 nikel pierro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympas cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bien vu Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 août 2008 grave bien joué pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 août 2008 yeahh Pierrot l'EK-itr avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah ouai bien la barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa cet barre piéroutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 août 2008 classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon alors qu'est-ce que nous avons là un P30 et les courroies d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça tue ! et le P30, c'est pour une reprog c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moui moui mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca va faire mal!! Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yeahhh Pierrot J'attends avec impatience cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 yeah!!!! ça tue pierrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super sympa, je voudrais bien voir comment ca marche ce P30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben le p30 c'est le meme que le p28 (apeu près) vu que le p30 est l'ecu des civic vti comme la rose...donc eg6. a mon avis si il l'a pris c'est pas pour rien vu que le p30 est en obd1... ça sent le montages de pieces d'itr ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais oui !! lol Pierrotlefou a écrit:Harness OBD1 -> OBD2A reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa tue +1 avec gaz vivement que tu montes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 14 août 2008 hihi très bon achat ca le P30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel pierro!! comme tout le monde, vivement le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 août 2008 D'accord, c'est style le K100 sur ctr Sinon, j'aime bien le num de la page... hi hi Edit : les boules, j'ai raté mon coup pour la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol ! c'est un signe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 14 août 2008 bein sky tu peux encore te.... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 août 2008 je me doutais bien que Soucky rajouterai son grain de sel... lol C'est gentil de te proposer mais j'ai pas 50 eur à perdre (si je me souviens bien de notre discussion de jeudi dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 14 août 2008 Lui il a retenu il est interessé lol sto bordel ca tue pierrot vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 quelques nouveautés sur l'ek quand j'ai acheté la caisse je n'est eu qu'une seule clé et et toute défoncé en plus donc Alex m'a trouvé sur leboncoin le kit complet de serrure (les serrures de porte la serrure de coffre le neman le transpondeur deux clé et la fameuse clé rouch) j'ai donc tout changé, serrure de coffre c'est bidon, les serrure de porte une fois qu'on a trouvé le truc pas de problème le neman il a fallu un petit peu plus de patience et le transpondeur ba ya deux cosses donc facile !! en revanche la ou j'ai eu plus de difficulté c'est en ayant mis tous ce bord*l, la caisse ne demarre plus !! on se creuse la tête afin de trouver une solution mais bon pas moyen. donc j'ai repris le lendemain et j'ai rebrancher l'ancien neman et l'ancien transpondeur et paf elle demarre ! j'ai donc découvert après un coup de fil chez honda qu'il fallait faire une manip' sur l'ECU (que seul honda peu faire valise oblige)pour qu'il reconnaisse le nouveau transpondeur donc en attendant j'ai branché le P30 et hop le tour est joué et ouais j'ai fait changer ma vitre passagé chez Honda donc vitre teinté bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 full black de chez full black alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu fais ou ton glastint ? Elle avait quoi ta vitre ? Rayée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça va tuer la vitre noire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 yes pour le full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites