Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bien vu umul je trouve aussi que ça change la "gue*le" de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est superbe!! Au fait je te l'ai jamais demandé mais il était bon le mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Florent a écrit:Elle est superbe!!Au fait je te l'ai jamais demandé mais il était bon le mars? délicieux un mars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Florent a écrit: Au fait je te l'ai jamais demandé mais il était bon le mars? Arfff.. oui c'est vrai.. il a eu droit à un mars... pffffffff Sinon, bein pour revenir au sujet de ce post... bein... cette ek.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement belle,je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-4-2-1-1PC-STAINLESS-HEADER-99-00-HONDA-CIVIC-SI_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33631QQihZ010QQitemZ200031303012QQtcZphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 gaz il prends des action chez ebay en ce moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alex a écrit:Bah ouai !! Ca fait 10 ans aussi que j'en parle mais ça bouge pas trop Alors il me faudrait une liste avec les noms et le nombre de carreaux à teinter etc... Et je transmets puis on se mets au point pour un RDV et puis vlà !! euh ...c'est quoi ce bizeness ??? alors piépié comment va ta main ? un peu mieux que celle j'espère....âmes sensibles s'abstenir... http://www.canalcarpien.org/SITES/canalcarpien.org/IMG/jpg/399_plaie_vasculo_nerveuse_de_la_main.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 gaz06 a écrit:Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-4-2-1-1PC-STAINLESS-HEADER-99-00-HONDA-CIVIC-SI_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33631QQihZ010QQitemZ200031303012QQtcZphoto ba très franchement si le mec se touchait ps de trop je l'aurais pris mais 355$ de frais de port soit environs 665$ et donc 430€ je peux pas Mike59 faut qu'on se voit pour le business !! et ma main (mon doigt pour être précis)ça va de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais pas fait gaffe aux fdp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pierrotlefou a écrit:gaz06 a écrit:Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-4-2-1-1PC-STAINLESS-HEADER-99-00-HONDA-CIVIC-SI_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33631QQihZ010QQitemZ200031303012QQtcZphoto ba très franchement si le mec se touchait ps de trop je l'aurais pris mais 355$ de frais de port soit environs 665$ et donc 430€ je peux pas Mike59 faut qu'on se voit pour le business !! et ma main (mon doigt pour être précis)ça va de mieux en mieux !!! oki...peut être demain...enfin aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116590&highlight= ... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116453&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 mai 2008 http://cgi.ebay.co.uk/Civic-EK9-Type-R-Fujitsubo-Power-Getter-Exhaust-JDM_W0QQitemZ260239497658QQihZ016QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lol, le post où l'on communique par des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le becquet je sais pas trop mais en tous cas je le prendrai pas en carbone !! j'ai le controle technique à passer ce mois de juin donc je dois changer mes durites avia (car j'en ai une qui se détresse), remettre le cata et j'ai quelques bricoles et je garde le meilleur pour le fin je commence à réunir des pièces pour un petit setup moteur !! arbres à cames d'itr, ressorts doubles d'itr, demi-lunes, et poulies d'itr (mais je sais pas si je vais les mettre sauf si elles sont identiques mais un poil allégées) viendra par la suite : - soupapes d'itr (qui arrivent ) - collecteur d'admi soit itr soit un AEBS avec papillon itr grand max - tous les joints haut moteur + joint de culasse - goujons de culasse - kit distrib + courroies d'accessoires - collecteur d'échappement qui va bien - ligne fujisubo legalize R + décata qui va bien - ecu P30 chippé je pense que j'ai rien oublié, une fois toutes ces pièces réunies on immobilise la bagnole et on y va le most serait de changer coussinets segments et faire alléger/équilibrer le vilebrequin mais c'est un p*tain de budget déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le meilleur pour la fin me plait beaucoup ! Bon courage pour ces modifs Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yeah t'es chaud !!! good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 motivé le pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yeah!!! enfin en photo ces AAC!! Et pour le reste à venir, que du joli! On ne lui souhaite que ça à la Full Black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et ben que de projet!! c'est cool, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et ton collecteur biloute ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa ton programme, vivement le montage de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 clair !! et t'as déjà eu des retours concernant cette prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Yeah ça va watter Pourquoi abandonner la BC au profit de la Fujitsubo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Concrètement, pour un noob, une prépa moteur comme ça donne quoi au final en gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Se sera en fonction de la carto. A mon avis plus de puissance en Haut dans le tours. Je penche pour environ 175 Cv en partant de 160 Cv réels. A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yeah ca tue !!! moi j'aime bien ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alex a écrit:Le bruit ! Ouais mais le bruit est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'suis on ne peut plus chaud !! je pense qu'il est temps de penser à libérer un peu ce pitit bourin j'espère en tirer 175 peut-être 180ch on verra Alex a écrit:Et ton collecteur biloute ??!! hein !!!!!j'suis on ne peut plus chaud !! je pense qu'il est temps de penser à libérer un peu ce pitit bourin j'espère en tirer 175 peut-être 180ch on verra Alex a écrit:Et ton collecteur biloute ??!! hein !!!!! Revs a écrit:Yeah ça va watter Pourquoi abandonner la BC au profit de la Fujitsubo ? j'suis d'accord avec toi que sans sourdine c'est que du bonheur mais quand on veut se la jouer discret c'est pas le top !! Umul a écrit:clair !! et t'as déjà eu des retours concernant cette prépa ? pour l'instant les mecs sont assez satisfait de " la type R du pauvre" lol enfin bon il me reste plus qu'à réunir toutes les pièces et les renseignements !! je m'en frotte les mains (mon banquier fait de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'as pas tord pour le BC, j'ai réagi pareil avec le N1... sinon ben pour la "type R du pauvre", lol !! j'ai hâte pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais grave et tu pense l'imobiliser pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb a écrit:mais grave et tu pense l'imobiliser pour quand? j'en sais rien encore pour l'hiver ça pourrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nikel pierro!!vivement que tu aies toutes tes pièces!! dés que tu immobilise ta caisse, si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas d'inquiétude je vais pas non plus ouvrir un bourin tout seul bon en attendant hop ya quand même besion d'un bon nétoyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Staff a écrit:nikel pierro!!vivement que tu aies toutes tes pièces!! dés que tu immobilise ta caisse, si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi ma poule!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nickel Pierrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon cette aprem avec Matt on a changé mes durite avia par des nouvelles (les anciennes avaient morflé)et donc la purge de frein qui va bien (de la roue la plus éloigné à la plus proche du mastervac) et on a remonté un peu la caisse il reste plus qu'a remettre le cata et elle sera paré pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça le fait ! vous gérez bien les purges alors apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mc fly c'est pro de la purge et n'oublions pas notre mike assistant au remplissage de liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors ce CT tepu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yeah ! en même temps faut le trouver le défaut sur vos caisses au fait Steph', ça ira sans ton 3ème feu stop toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je remet l'autre ca prend 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites