Steph'1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol,pierre richard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hummm il a du sentir son coeur battre dans son doigt toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le pauvre, mais sinon elle est montée cette lame ??!! Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 laisse lui le temps de remonter son doigt d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Faudrait lui filer de la Néoprène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sa devrait allé c'est fait par des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alex a écrit:Le pauvre, mais sinon elle est montée cette lame ??!! Courage mec non et maintenant que tu le dit j'ai besoin de votre aide les mecs !!! genre ce weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y a moyen !! Alors, ça a été ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas de souci tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ramene le cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol Steph' ! 'tain pas dispo le week bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 Pas dispo sauf si c'est dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon rétablissement en espérant que tu n'ais pas de séquelles et vivement cette lame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Florent a écrit:Bon rétablissement en espérant que tu n'ais pas de séquelles et vivement cette lame! Faut arrêter de parler de lame.. (de cutter ) ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non serieux, sale pour toi Piépié! les cutters...bah ça coupe... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas de soucis présent samedi tu veux que je ramene lequel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vieille pute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :sexe!: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 seb virent moi cette image !!!! et pour être précis c'est ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui je vois lequel j'en ai plein chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Seb enleve l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ouai c'est gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bande de chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est pour forumactif, ils peuvent intervenir eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je lai trouvé sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca va elle commence à faire bien mal au Slip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wep,elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle tue !!! la plus belle sur EK à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pauv piépié...tu t bien epluché......... bien joué pour la lame et la jauge... ça tue, elle est belle ton ek....j'aime bien, vraiment, terrible.bon retablissement...mac gyver au fait piépié, la barre inférieure arriere est au chaud pour toi, j'ai la pillar aussi si tu veux...^^................mais faudra les deux mains pour les monter.....hi hi hi:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est supra mega magnifique, de chez Puis celle de Steph vivement un gros shooting avec ces deux caisses! Puis la Lude à Mike, suis fan Et super propre le mx de Seb Vos caisses sont terribles! Je pète un câble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Florent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien vu les tofs seb merki pour les com' les mecs elle commence à ressembler a ce que j'avais en tête ça tue !! nipponracer a écrit:au fait piépié, la barre inférieure arriere est au chaud pour toi, j'ai la pillar aussi si tu veux...^^................mais faudra les deux mains pour les monter.....hi hi hi:moi: ça marche pour la BAR inférieur, la pillar bar ça m'interesse pas et j'suis sûr que même à une main je te la monte efin de toute façon je suis privé de l'EK pour un moment donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 avril 2008 La pillar c'est bien mais dès que tu as des passages arrières, ils doivent vite maudir ta voiture à force de se niquer le crane dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ils n'ont qu'à mettre un casque, comme je dis souvent : "chacun sa merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les passager arriere, y'a des place arrieres dans les civic??? Pierrot, ton Ek est terrible!!!! Full Black! Mon Ek Prefere. Au faite, Baleize tes medecins, ta un doigt coupé & il te bande tout le bras LOL Fait gaff, je jour ou tu te pette une cote, il vont te momifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est comme quand tu te foules un doigt, ils te bandent 2 ou 3 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Si je compte pas la fois ou je me suis broiller le coxyse en loupant le tapis apres un saut de trempoline. Ou il fois ou je me suis battu avec un carreau et qu'il à gagner (2pts de suture et juste une compresse dessus) A par sa, je n'ai jamais été à l'hosto et je ne me suis jamais peter quelque chose (je touche du bois, on sais jamais^^) Pour sa que sa m'etonne toujours. Il pense pas au economie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol touche du bois alors ! Et Pierrot, quoi de prévu par la suite? quand ta main le permettra lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'aimerai bien un p'tit teintage des vitres mais j'attend des glands qui sont pas motivés !!!! (ALLO un message passe hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le message subliminal.. Perso ça me tenterai bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bah ouai !! Ca fait 10 ans aussi que j'en parle mais ça bouge pas trop Alors il me faudrait une liste avec les noms et le nombre de carreaux à teinter etc... Et je transmets puis on se mets au point pour un RDV et puis vlà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah moi je suis pas sure de vouloir faire l'arriere j'aime bien aussi comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok ! C'est comme tu veux Steph' c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 là, ça l'fait grave avec la lame: bien belle ton bandage... le shooting, bah zaraf de jamais pouvoir etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites