Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petit détail agréable et dont on profite un minimum au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Faut pas craquer faut pas craquer !!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-HONDA-CIVIC-EK9-SIR-CTR-CLUSTER-JDM-OEM-USDM_W0QQitemZ150210998651QQcmdZViewItem?hash=item150210998651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bah vas-y.... craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 +1 Craque.. Y'a pas de mal à se faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Y fait bien mal !! Mais y a du monde dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bof... Il y'a pas moyen d'acheter le fond? et t'en qu'à changer je prefere le spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Introuvable le Spoon...Ou alors à près de 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jpréfere çà http://cgi.ebay.fr/OEM-HONDA-JDM-EK9-CIVIC-TYPE-R-CARBON-CLUSTER-BEZEL-CTR_W0QQitemZ290200790317QQihZ019QQcategoryZ102337QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vas y pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est cool d'avoir ce genre de compteur mais pas à ce prix car l'enchere risque de grimper mais il est vrai que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mais si,craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 février 2008 RiB'$ a écrit:jpréfere çà http://cgi.ebay.fr/OEM-HONDA-JDM-EK9-CIVIC-TYPE-R-CARBON-CLUSTER-BEZEL-CTR_W0QQitemZ290200790317QQihZ019QQcategoryZ102337QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting ça c'est censé arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas fan du carbone au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon ça y est j'ai changé de baterie et j'ai posé le fond de compteur oem style carbone ça le fait grave je posterai des tofs bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tout de suite wé!!! Surtout les photos de la batterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pffff tuning..........................bouhhh le kéké!!!! mdr, non jdeconne vivement les tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 +1 vivement ! ou alors en vrai au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 +1 vivement les tofs pour le souvenir mais en vrai au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 deux trois photos rapides une fois monté avec les loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 arf ! chapeau Bierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 petit détail qui donne un certain cachet à la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bien joué Pierrot. Perso, je trouve que ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Idem j'aime beaucoup Délire les tits voyant qui sont différents de ceux d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 février 2008 baaahhh tuningggg.............ptdr, nn jdeconne c cool, ça le fait.... ça le ferait trop avec les eguilles et les inscriptions en blanc....tout en gardant les fond de compteur en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben moi je kiff comme ça avec les aiguilles rouges ... mais ce n'est que l'avis d'une nana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah bein chez full black là pour le coup !bon petit taf Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa tue piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon voila c'est arrivée très vite !! lame en polyuréthane avec ses fixation le OEM et la gauge de presion d'essence oui je sais ça me sert a rien mais ça fait style quand on ouvre le capot e puis j'en aurai peut-être l'utilité un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien vue l'artiste!! Enfin la lame çà déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca va le faire pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 graaaave !! c'est la lame Si ? qui part léger vers l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yeah la lame SiR !! Sur JDM Land alors ? Putain y sont rapide !! Bon a savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa tue pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Umul a écrit:graaaave !!c'est la lame Si ? qui part léger vers l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yeah c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais ouais c'est celle-là ça le faire enfin pas tout de suite En voulant la monter j'ai du couper un peu un bout de plastique au cuter. le cuter à sauter et hop dans le doigt et donc direction sos mains (en plus j'adoooooooore les hopitaux) je me fais donc opérer demain à 8h !!! (woupi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aie... Courage mec. Tu te fais opérer de quoi? Si tu as besoin de quoique ce soit tu as mon numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils savent pas avec précision ils verront demain en trifouillant !! mais d'après le médecin nerf artère et peut-être tendon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'y es pas allé de main morte... Je suis là si tu as besoin mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 putain jvais gerber je reviens aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il a mis un tampax sur son doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas vrai Bordel, pareil, je vais aux chiotte j'arrive.... J'espère que ça va mec !! Ta donc failli perdre un bout de doigt si je comprends bien... ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu l'as dans l'os!! Désolé pas pu m'en empécher!! Bon courage pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Arf.... tu t'es pas loupé Pierrot... J'espère que ça va aller... En plus, d'après ce que tu nous disais, t'avais besoin de tes deux mains ( )... Non, plus sérieusement, j'espere que c'est pas trop grave... Bon courage Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petite pensé pour pierrot une minute de silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En esperant qu'ils remettent pas le tendon sur le nerf. Plus sérieusement, courage mec. On attend des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh sale arrêt de travail je présume ? 'tain ! terminé Mario Kart pendant un moment !! courage Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est entrain de se faire charcuter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites