Alex21111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Recaro ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas une photo depuis la page 29... ca fait 17pages! allez pierrot! Montre nous ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alex a écrit:Recaro ??!! rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alex a écrit:Recaro ??!! c'est noël mais bon quand même !! pour l'instant se sera dans l'ordre : - la banquette d'ITR - le souflet de levier de vitesse EK9 -les vitres teintées et après les recaro et moi je les vois plutôt noir à coutures rouges !!! ouaiiiiiiiiiiiisssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yeah Pierrot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca tue ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ça le ferai grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ce sera vraiment du full black jusqu'au bout bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pierrot, pour les vitre teinté contact moi avant, Squeeze à un trèèèèèss bon plan, posé par pro avec la Garantie Pareil pour Steph, s'il veut faire sa lunette arrière On en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca tu pierrot! chaud pour la lunette arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On peut en savoir éventuellement plus sur votre bon plan là... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ho yeahhhh ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Par MP pour les vitres ceux qui veulent, puis j'en parle à Squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le mois prochain les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ya eu de l'arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hou qu'il est beau!!!! Et c'est du Honda en plus!!! Magnifique Pierrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alex, tu me mp pour les vitres teintées ? Ca me démange sur le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 yeah sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hehe pierrot bien vu, jai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca se monte sur toute les Honda ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça se monte sur EG EK DC je pense le reste j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ED aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le prix sans indiscretions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 30 à 40 euros pour de OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 JHMED737, va voir le pres' de ma ctr pour le soufflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe ce soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon souflet monté en 5 minutes chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci,il va m'en falloir un,c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors Pierrot cette lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon bah ma fameuse patte de fixation elle a cassée je fais un baroufe mais laisse tomber !! ça tombien je devais changedemain ihihih !!! Stef il me faut ton pot d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Waouh !! quoi de prévu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Arfff désolé mec Oui alors, quoi de prévu pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu sors je te le ramene ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 A ce soir alors !! Rendez vous 21h30 chez Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'comprends rien à votre binzzzz par moment je me dis qd même que mes 23 ans sont déjà loin ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mais non Mike,t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et hop bonne surprise en arrivant chez moi ce soir !!! y faudra un bon nettoyage et c'est parti porte gobelet OEM ek9 commandé sur ebay (tegiwa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est bon ça !! bidon, mais bien plus utile qu'on le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En route vers le mc drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est le genre de truc inutile mais indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lol JB, l'inutile indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lol,oui c'est c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est pour le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est un gobe-lait ... ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien,je kiff bien les petite "options" de ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça y est c'est posé et maintenant il va falloir aller tester et comme l'a dit florent ce soir ...Florent a écrit:En route vers le mc drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si tu veux que tester l'emplacement du 2 ème gobe lait...je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sa sa tue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites