Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y serai peut-être temps de créer le post de ma caisse non!!! Civic VTI 160ch full stock année 1996 107000 km noir, climatisation moteur nickel citation de rib's :"t'as la calandre qui tue sa mère" lol petites modif apportés l'accoudoire mise en place de mon poste alpine mp3 changement des bougies suivit de près par : -vidange d'huile de boite de vitesse -vidange d'huile moteur -vidange de liquide de reffoidissement -mise a niveau du lave-glace (bidon) -suppression du résonateur + pose d'une gaine -peinture de tous les essuis-glaces -tapis de sol et je pense que c'est tout et c'est déja pas mal !!! la suite se sera surrement le ponçage et peinture des jantes et peut-être la pose de la sono que j'avais dans l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Belle caisse ! L'Ek de Polo a trouvé une soeurette ! Prend en soin Pierro, tout en faisant plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trop bien, la voilà enfin ! félicitations pour cet achat mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 So good pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe pierot!! prend en soin et attention aux exés de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vas-y a fond biloute !! Mets tout !! Mets tout !! Mets tout !! Mets tout !! [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les VTI... bien vu... :cartonne: APPEL A LA POPULATION: QUI VOUDRAIT BIEN ME MONTRER CE QUE CA A DANS LE BIDE UNE VTI VTEC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe Pierrot Matt, maintenant y en a une floppé des VTI sur le forum, doit bien en avoir un qui doit être généreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alex a écrit:Superbe Pierrot Matt, maintenant y en a une floppé des VTI sur le forum, doit bien en avoir un qui doit être généreux!!! j'espere bien j'aimerais bien voir ce que ça donne un VTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 idem, avec toutes ces ek4, je ne suis monté dans aucune !!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça peut s'arranger les gars pour vous mettre sur la voie j'ai un plaisir extrême quand je suis sur voie d'insertion pédale des gaz a fond :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'aimerai bien mettre l'échappement spoon n1 mais bon sur lr performance il est vendu 585€ sans sourdine et la sourdine seule vaut 85€ et comme pour ce genre d'échappement il faut absolument la sourdine ça nous fait un total de 670 € et 20€ de frais de port donc 690€ !!! ouf !!! franchement j'adorerai mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 franchement, n'hesites pas à investir dans de la bonne piece perf quitte à ettendre un peu, le retour sur investissement n'en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ce n'est plus la buddy club que tu veux mettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Steph' a écrit:Ce n'est plus la buddy club que tu veux mettre???je sais pas trop faut voir le prix de toutes façon c'est pas pour maintenant mais je me renseigne un peu partout et puis la buddy ya j'ai trouvé 3 références :pro spec ,spec III et spec IV je connait pas la différence entre les trois si c'est la ligne ou juste le silencieux de toute les facon c'st au maximum 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Se sont les differentes versions de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en tout cas a mort l'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Matt Mc Fly a écrit: les VTI... bien vu... :cartonne: APPEL A LA POPULATION: QUI VOUDRAIT BIEN ME MONTRER CE QUE CA A DANS LE BIDE UNE VTI VTEC ??? moi ce sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alex, moi j'attend qu'elle recoive le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca va aller trés vite maintenant, distrib demain aprés midi, et turbo dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Alex... je devais monter avec toi à Croix et finalement si en plus elle pschitt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Matt Mc Fly a écrit:Merci Alex... je devais monter avec toi à Croix et finalement si en plus elle pschitt... désoler mais ce sera pour la prochaine fois sans faute ( en plus ca fera pschuii t ), j'ai comme méme essayer de prendre un max de personne ! mais pas assez de temps, en plus j'aurai aimer faire un tour de rex et un tour de mx-5 mais pas fait ! il faudra attendre la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je rappelle que c'est le poste de la caisse a pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 désoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alex Vtec a écrit:désoler !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah... incorrigibles ces gens... Pierrot, Spoon mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 déja que il y a pas beaucoup de page a mon actif et si en plus vous vous mettez a pourrir mon poste l'échappement c'est vraiment pas pour tout de suite ya plein d'autre truc a faire avant ça j'ai juste mater les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ligne buddy club spec pro pour ek4 en stoc chez dcr motorsports et donc commander ça y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bien vue pierrot. juste un truc mate ton derniere et avant dernier message sur ce poste ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh oh oh ! Tu t'es fait plaisir là ! Excellent choix ! Bien joué Pierro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bien vu Pierro!!elle va faire un peut plus de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça y est!!! bien joué elle va bien chanter avec ça... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle va fair plus que sa.......elle va hurler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mais non elle va RUGIR !!! j'ai eu le gars au tel d'ici jeudi ou vendredi matin je l'ai donc peut-être monter ce week mais bon pas de faux espoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 t'inquiete si c'est en stock tu peut avoir confience en leur delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Yes, super choix et super matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DCR, nickel, tu auras ça vite fait, t'inquiète !! Et niveau pneux, t'en ai ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un petit bonjour rapide juste pour ça Le seul hic c'est durant le transport le carton s'est troué et il me manque la sourdine tous les joints et la visserie j'ai aussitot appeler dcr, il m'envoie toutes les pièces manquantes et il m'ont demandé de prendre des tofs du carton troué pour pouvoir se retourner contre le tranporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pfiou ca ma l'air bien comme matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Argh, t'as été gaté ! DCR est sérieux, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SI un jour tu te lasses de ton silencieux, pense à moi Bonne came apparemment, vivement qu'on l'entende !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 waw!!!!! sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as pas interet à me réveiller avec ce bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lol.bien vue pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa tue pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai été livré ce matin de tous les joints la visserie et la sourdine autant dire montage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca va ronronner sec tous ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites