viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 DESOLE CERTAINE SONT TROUBLE MAIS JE NE SUIS PAS PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL 3000GT elle fait un bruit de folie SUBARU SVX premiere fois que j’en entend parlé… (3300 24V) vu sur esprit vtec me semble-t-il deja vu a kinépolis |c'est pas la même prélude| Honda accord si si c'est une accord--> A une EJ Le Asian Car Club on va pas oublier leur S2000 nouvelle honda accord type S une toyota MR garé juste à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci pour les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Umul a écrit:merci pour les photos mec de rien ca va faire une heure que je me bat avec ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sympa les photos ! Quelques belles caisses apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est clair il y avait de belles caisses et de la jap quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouai aparament sa vallai pas trop le cout car plus de caisse dehor sur le parking que dans gayant expo meme!!! en tous cas merci de nous avoir fait partager tes quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour les photos ! pour mettre plus de jap, faut qu'on expose l'année prochaine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est clair, on va tout déchirer moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pourquoi pas... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair, là je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben oui car au bout d'un an, les projet seront déjà bien entammés, je ça pourrai donner gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S2000 asian car club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 asian car club DOUAI a écrit:S2000 asian car club De ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 De Wali .. tres sympa ... euh Tim , t es chaud pour ce w e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujours chaud moi... Mais là j'ai la creve. Faut que je me remette d'applomb avant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Un bon grog' et c'est party .. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites